| Auteur |
Message |
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ne serait-il pas possible que même une fois la photo retirée, la note reste dans la moyenne du posteur ?
La dernière fois que ce sujet a été evoqué, c'est à dire il y a peu de temps, c'est exactement la proposition qui en était ressortie. Moi je vote POUR !!!!
il me semblait bien que l'on radotaient mais je n'ai pas eu le courage d'aller chercher le forum en question 
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Anonyme Membre timide

|
Ne serait-il pas possible que même une fois la photo retirée, la note reste dans la moyenne du posteur ?
La dernière fois que ce sujet a été evoqué, c'est à dire il y a peu de temps, c'est exactement la proposition qui en était ressortie. Moi je vote POUR !!!!
Idem pour moi : POUR
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
tite précision avant de me prendre un coup de massue de troll orange
Ouaich... il guette, et mefiez vous, bientôt une nouvelle version que notre ami Tchetao nous concocte.... mais faut pas en parler c'est TOP-SECRET !!!
Sainte Page 
|
|
Sylvain Dufault Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Les notes sont sources de tous les problèmes
Les notes sont simplement une indication.
Ne serait-ce pas plutôt les gens qui prennent les notes au pied de la lettre (parfois sans même lire les commentaires associés) qui sont sources de tous les problèmes ?
Grand sage a parlé!...
"Je me souviens"
--------------------------------------------------------------
Visitez ma galerie:
http://www3.sympatico.ca/sylvain.dufault
|
|
Nexus Membre timide

Dernière photo :
|
bon ben si tout le monde était "Pour" lors du premier sujet, et qu'apparemment ça n'a pas changé...
"techniquement" c'est faisable ?
|
|
Moa444 Membre timide

|
bon ben si tout le monde était "Pour" lors du premier sujet, et qu'apparemment ça n'a pas changé...
heu juste un message provoc
vous êtes tellement accroché à vos moyennes que vous devenez un peu extémistes.... vraiment
kecekon se fout que les notes des photos enlevées restent ou non dans la moyenne
halala
Dernière édition le 07 fév 2004 à 09h45 par Moa444
Photos-macro.com
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Techniquement, tout est faisable... 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Tipiteur Membre timide

Dernière photo :
|
On s'en fout des moyennes des autres.....
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
heu juste un message provoc
vous êtes tellement accroché à vos moyennes que vous devenez un peu extémistes.... vraiment
kecekon bien se faire que les notes des photos enlevées restent ou non dans la moyenne
halala
je suis d'accord avec toi....en tt K pr des personnes ne se souciant pas des points c'est qd meme étonnant comme réaction si l'auteur décide d'effacer sa photo cela peut etre pr plusieurs raison et c'est son choix kil faut avant tout respecter. Enfin je n'ai pas envie de me foutre nexus sur le dos mais bon, je trouve qd meme assez excessive la façon dt le sujet évolue mais soit si tout le monde est d'accord avec autant mettre en place un système kom demandé ainsi ça évitera les pipi nerveux........
Dernière édition le 07 fév 2004 à 09h48 par Jayone
Do or do not, there is no try ...
|
|
Nexus Membre timide

Dernière photo :
|
On s'en fout des moyennes des autres.....
Ca n'a rien a voir avec le sujet initial, mais c'est très bien résumé.
|
|
Francis81 Membre timide

Dernière photo :
|
Heu, excusez moi de vous demander pardon, mais j'ai supprimé une photo il y a 3 ou 4 jours ! que j'avais posté il y a pas mal de temps déjà (4 pommes sur fond noir) vous vous souvenez ? c'est vrai qu'elle n'était pas terrible terrible, plus je la voyais plus je la trouvais moche aussi, alors je l'ai viré sans remord.
Tapez pas trop fort, aie... je ne le ferai plus, promis, juré, craché 
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. Pierre Dac
http://frherail.free.fr/galerieFoto/index.php
|
|