| Auteur |
Message |
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
Salut les powershootés
Voilà, je pars passer le week-end du 11 novembre à Londres. Donc avant de chercher les bons coins à ne pas louper, je commence par vous demander. Y'a bien un ou deux ppsiens qui a quelques conseils sur cette ville ?
Oui, je sais, faudra que j'évite de courir dans le métro (surtout si j'ai un sac à dos )
Vendée 2008
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Blonde-Renaud !!!, You are needed...
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|

Dernière photo :
|
gné ?
Edit : Ok !!! je viens de comprendre ! Elle est de Londres, Brunelinn ?
Dernière édition le 26 oct 2005 à 10h40 par StefP
Vendée 2008
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Ca va venir, ca va venir...
[ GRILLED : ]
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
Pti poulet, je ne sais pas si ca peut t'aider, mais ma meilleure amie et modèle "Libellule" (que tu as pu voir dans mes photos) est radicalement amoureuse de cette ville.
Elle la connaît comme sa poche et a dû y aller une bonne dizaine de fois au moins Donc si ca t'intéresse, dis-le moi par mail et je lui demanderai la totorisation de vous mettre en contact 
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|

Dernière photo :
|
Lili a écrit :
Pti poulet, je ne sais pas si ca peut t'aider, mais ma meilleure amie et modèle "Libellule" (que tu as pu voir dans mes photos) est radicalement amoureuse de cette ville.
Elle la connaît comme sa poche et a dû y aller une bonne dizaine de fois au moins Donc si ca t'intéresse, dis-le moi par mail et je lui demanderai la totorisation de vous mettre en contact
je t'ai envoyé un mail! 
Vendée 2008
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
StefP a écrit :
Lili a écrit :
 je t'ai envoyé un mail!