| Auteur |
Message |
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
ok merci pour vos deux conseils 
Vendée 2008
|
|
Fadilo Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Voici qlq tof prisent en juillet 2005. Un séjour pendant lequel je n'ai fait que marcher avec mon Ixus à la main (un w-e c'est trop court donc il faudra se focaliser sur l'essentiel).
Dans l'ordre de G à D en partant du haut: House of parliement-les types en rouge-Harrods-le quartier "business"-un super bon burger de poulet - la gare eurostar - un bus rouge - Tower Bridge - Big Ben- London Eye (de loin)- Buckingham Palace - Musée des sciences naturelles - The Eye (de près) - Musée d'histoire - Starbucks hmmm... - la dernière je pense que c'est sur Oxford street ?
A +
http://img305.imageshack.us/img305/189/londres8kl.(...)
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Fadilo a écrit :
Salut,
Voici qlq tof prisent en juillet 2005. Un séjour pendant lequel je n'ai fait que marcher avec mon Ixus à la main (un w-e c'est trop court donc il faudra se focaliser sur l'essentiel).
Dans l'ordre de G à D en partant du haut: House of parliement-les types en rouge-Harrods-le quartier "business"-un super bon burger de poulet - la gare eurostar - un bus rouge - Tower Bridge - Big Ben- London Eye (de loin)- Buckingham Palace - Musée des sciences naturelles - The Eye (de près) - Musée d'histoire - Starbucks hmmm... - la dernière je pense que c'est sur Oxford street ?
A +
http://img305.imageshack.us/img305/189/londres8kl.(...)
- quartier business : celui dont je parlais, on voit le Gherkin (=cornichon en anglais) d'ailleurs
- Tower Bridge bien sympa, typique quoi
- des bus rouges c'est facile, y'en a partout Les bus sympas aussi (mais moins courants), sont ceux où tu peux monter direct à l'arrière, pas de porte et pour descendre, "y'en qui'ont essayé! C'est vous qui voyez!"
- London Eye, pas loin de Big Ben, bien sympa, tu vois Londres de tout en haut (au moins 100m je crois), mais faut prévoir le budget : 15€ la demi-heure!! (www.londoneye.com : A flight on the London Eye is an unrivalled experience. As you rise to an incredible 135 metres above the River Thames, the 30 minute rotation provides stunning panoramic views of the city and reveals parts of London which are simply not visible from the ground. For a truly stunning view, visit at sunset or after dark and see the city awash with colour and famous landmarks floodlit. )
- Starbucks : passage obligé leur frappaccino et leur chocolate fudge brownie à goûter d'urgence:coeur: (tu m'en ramènes un au passage? )
- Oxford Street bien sympa pour les magasins, peut-être des trucs à faire niveau architecture.
Bien sympa ta petite plaquette Fadilo 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Fadilo Membre timide

Dernière photo :
|
Brunelinn a écrit :
Merci
PS : Oh les Starbucks ... Pourquoi y en a pas chez nous 
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
Libellule est ok pour t'aider et t'enverra un mail très bientôt petit poulet. 
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Fadilo a écrit :
Brunelinn a écrit :
Merci
PS : Oh les Starbucks  ... Pourquoi y en a pas chez nous
Si, à Paris, mais c'est pas pareil
La prochaine fois j'en ramènerai une cargaison 
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Fadilo Membre timide

Dernière photo :
|
Brunelinn a écrit :
Si, à Paris, mais c'est pas pareil
La prochaine fois j'en ramènerai une cargaison
Oups, je parlais du petit pays juste à côté
Et même à Bruxelles y en a pas
Par contre à Barcelone y en a aussi (et le soleil en plus)
Pour la livraison, si tu passes par là ? pour moi, ce sera 10 Frapu caramel

|
|
Pedrit  Membre timide

Dernière photo :
|
J'y suis allé cet été et je pense que un truc à ne pas rater, c'est Campden town (sur la ligne noire). C'est un mixe entre un marché aux puces et un souk et en plus, c'est bourré de punks et de gens tout en noir...
T'a de la chance 
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
plein d'infos
Merci merci
Pedrit, c'est cool ton info, c'est le genre de trucs qui me branche bien... un london un peu underground
Vendée 2008
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Pedrit a écrit :
J'y suis allé cet été et je pense que un truc à ne pas rater, c'est Campden town (sur la ligne noire). C'est un mixe entre un marché aux puces et un souk et en plus, c'est bourré de punks et de gens tout en noir...
T'a de la chance
J'avais oublié Camden Town, en effet Plein de gothiques et de punks avec des cheveux de toutes les couleurs, longueurs et ... hauteurs
Sur la Northern Line (oui, en noir sur la carte), arrêt Camden Town, au Nord.
Assez impressionnant, mais fais gaffe quand tu prends des photos,sont assez susceptibles. Faut être discret.... Ou alors pire, ils te demandent 1pound pour avoir le droit de les prendre en photo Véridique!!!
amuse-toi bien! 
|
|