Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
StefP
Fournisseur de soleil
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 26 oct 2005 à 14h15 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

ok merci :) pour vos deux conseils :beer:
Vendée 2008
Fadilo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 oct 2005 à 18h20 Répondre en citantHaut de page
Salut,
Voici qlq tof prisent en juillet 2005. Un séjour pendant lequel je n'ai fait que marcher avec mon Ixus à la main (un w-e c'est trop court donc il faudra se focaliser sur l'essentiel).

Dans l'ordre de G à D en partant du haut: House of parliement-les types en rouge-Harrods-le quartier "business"-un super bon burger de poulet :DD - la gare eurostar - un bus rouge - Tower Bridge - Big Ben- London Eye (de loin)- Buckingham Palace - Musée des sciences naturelles - The Eye (de près) - Musée d'histoire - Starbucks hmmm... - la dernière je pense que c'est sur Oxford street ?

A + :beer:

http://img305.imageshack.us/img305/189/londres8kl.(...)
Brunelinn
Groumfette
Activité : 37%

Dernière photo :
 Posté : le 26 oct 2005 à 18h41 Répondre en citantHaut de page

Citation Fadilo a écrit :

Salut,
Voici qlq tof prisent en juillet 2005. Un séjour pendant lequel je n'ai fait que marcher avec mon Ixus à la main (un w-e c'est trop court donc il faudra se focaliser sur l'essentiel).

Dans l'ordre de G à D en partant du haut: House of parliement-les types en rouge-Harrods-le quartier "business"-un super bon burger de poulet :DD - la gare eurostar - un bus rouge - Tower Bridge - Big Ben- London Eye (de loin)- Buckingham Palace - Musée des sciences naturelles - The Eye (de près) - Musée d'histoire - Starbucks hmmm... - la dernière je pense que c'est sur Oxford street ?

A + :beer:

http://img305.imageshack.us/img305/189/londres8kl.(...)

- quartier business : celui dont je parlais, on voit le Gherkin (=cornichon en anglais) d'ailleurs ;)
- Tower Bridge bien sympa, typique quoi
- des bus rouges c'est facile, y'en a partout :lol: Les bus sympas aussi (mais moins courants), sont ceux où tu peux monter direct à l'arrière, pas de porte :mrgreen: et pour descendre, "y'en qui'ont essayé! C'est vous qui voyez!"
- London Eye, pas loin de Big Ben, bien sympa, tu vois Londres de tout en haut (au moins 100m je crois), mais faut prévoir le budget : 15€ la demi-heure!! :roll: (www.londoneye.com : A flight on the London Eye is an unrivalled experience. As you rise to an incredible 135 metres above the River Thames, the 30 minute rotation provides stunning panoramic views of the city and reveals parts of London which are simply not visible from the ground. For a truly stunning view, visit at sunset or after dark and see the city awash with colour and famous landmarks floodlit. )
- Starbucks : passage obligé :coeur: leur frappaccino et leur chocolate fudge brownie à goûter d'urgence:coeur: (tu m'en ramènes un au passage? :lol:)
- Oxford Street bien sympa pour les magasins, peut-être des trucs à faire niveau architecture.

Bien sympa ta petite plaquette Fadilo ;)
Image *** site - MySpace - blog - Flickr *** Image
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout |o -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
Fadilo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 oct 2005 à 21h19 Répondre en citantHaut de page

Citation Brunelinn a écrit :

Merci :D

PS : Oh les Starbucks :coeur: :coeur: :coeur: ... Pourquoi y en a pas chez nous :cry:
Lili   Femme
Poulette en chef
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 26 oct 2005 à 21h33 Répondre en citantHaut de page
Libellule est ok pour t'aider et t'enverra un mail très bientôt petit poulet. :D
http://www.lesyeuxdelili.com
Brunelinn
Groumfette

Dernière photo :
 Posté : le 26 oct 2005 à 21h33 Répondre en citantHaut de page

Citation Fadilo a écrit :

Merci :D

PS : Oh les Starbucks :coeur: :coeur: :coeur: ... Pourquoi y en a pas chez nous :cry:

Si, à Paris, mais c'est pas pareil :cry:

La prochaine fois j'en ramènerai une cargaison :mrgreen:
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout |o -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
Fadilo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 oct 2005 à 22h02 Répondre en citantHaut de page

Si, à Paris, mais c'est pas pareil :cry:

La prochaine fois j'en ramènerai une cargaison :mrgreen:

Oups, je parlais du petit pays juste à côté :roll:
Et même à Bruxelles y en a pas :cry:
Par contre à Barcelone y en a aussi (et le soleil en plus)

Pour la livraison, si tu passes par là ? pour moi, ce sera 10 Frapu caramel :DD
:beer:
Pedrit   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 27 oct 2005 à 08h27 Répondre en citantHaut de page
J'y suis allé cet été et je pense que un truc à ne pas rater, c'est Campden town (sur la ligne noire). C'est un mixe entre un marché aux puces et un souk et en plus, c'est bourré de punks et de gens tout en noir...

T'a de la chance :coeur: :shock:
StefP
Fournisseur de soleil

Dernière photo :
 Posté : le 27 oct 2005 à 08h46 Répondre en citantHaut de page
:10: plein d'infos :)

Merci merci :)

Pedrit, c'est cool ton info, c'est le genre de trucs qui me branche bien... un london un peu underground
Vendée 2008
Brunelinn
Groumfette

Dernière photo :
 Posté : le 27 oct 2005 à 22h40 Répondre en citantHaut de page

Citation Pedrit a écrit :

J'y suis allé cet été et je pense que un truc à ne pas rater, c'est Campden town (sur la ligne noire). C'est un mixe entre un marché aux puces et un souk et en plus, c'est bourré de punks et de gens tout en noir...

T'a de la chance :coeur: :shock:

:bravo:
J'avais oublié Camden Town, en effet 8: Plein de gothiques et de punks avec des cheveux de toutes les couleurs, longueurs et ... hauteurs :mrgreen:
Sur la Northern Line (oui, en noir sur la carte), arrêt Camden Town, au Nord.

Assez impressionnant, mais fais gaffe quand tu prends des photos,sont assez susceptibles. Faut être discret.... Ou alors pire, ils te demandent 1pound pour avoir le droit de les prendre en photo :carton: Véridique!!! :shock:

amuse-toi bien! ;)
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]