Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
JuAd
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 31 oct 2005 à 22h43 Répondre en citantHaut de page
Salut,

Possesseur d'un EOS 20D depuis 6 mois je connais depuis quelques temps des problèmes avec le flash intégré. Par moment (ça me parait complètement aléatoire) il refuse de sortir . Le mécanisme emet de très désagréable "clac", le flash ne sort pas et "Err 05" apparait.
Ceci peut arriver aussi bien sur le mode Auto que sur les programes P, Tv, Av. Certain jours il fonctionne sans souci, d'autres non!!! Je ne sais pas si c'est forcément un problème mécanique, ou si ça peut être autre chose;il m'est arrivé d'utiliser un ancien flash se branchant sur la prise studio, peut il y avoir eu des changements internes de paramètre???
Si quelqu'un a déja rencontré ce type de problème, et peut donner conseil ça m'éviterait un envoi en SAV

Merci
Simkamil   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 31 oct 2005 à 22h57 Répondre en citantHaut de page
je peux pas t'aider mais j'en connait un que la réponse va surement intéresser...
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super

wishlist : Tokina 12-24mm AT-X Pro - Canon EF 100-400mm L IS.
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 50%

Dernière photo :
 Posté : le 31 oct 2005 à 23h44 Répondre en citantHaut de page

Citation JuAd a écrit :

(...) il m'est arrivé d'utiliser un ancien flash se branchant sur la prise studio, peut il y avoir eu des changements internes de paramètre??? (...)

Hello,
en ce qui concerne ce point là, il n'y a aucune incidence apres avoir utiliser la prise synchro flash de ton 20D.

Sinon, vu le peu d'ancienneté de ton boitier, je ne peux que te conseiller le retour en sAV vu qu'il est toujours sous garanti.

:bienvenue:
PPS, love it or leave it. Image

"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
Rockberries
Membre suprême 8:
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 31 oct 2005 à 23h48 Répondre en citantHaut de page
Ça m'est également arrivé lors de la rencontre sudiste de cet été... Un méchant clac et le refus de sortir... 8:
Il ne l'a plus refait depuis mais... j'avais pas mal transpiré sur le coup :lol: :con:

P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

Image Image Image
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]