| Auteur |
Message |
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
StefP a écrit :
Stéphan a écrit :
Et maintenant que c'est fait, j'avoue que ma préférée c'était celle d'Elolan, j'adore la tonalité, l'idée du rappel d'une photo sur l'autre.
+1 moi aussi, c'était ma préférée
Idem
Bravo à tous les participants et spécialement au podium Greg, Fred et Sylvain
Et sans oublier le grand coup de chapeau qui s'impose à Damiun
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
A ba merde alors
Bravo a tout le monde , vivement le prochain!
www.gregrev.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
GreGRev a écrit :
Ah ben maintenant tu peux nous dire: comment t'as fait la première photo
Bravo en tout cas
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Stéphan a écrit :
Voui, c'était marrant, même si le thème des vacances pretes à beaucoup de photo trés similaire (le gang des Mr Patate ).
Merci Damiun d'avoir monté ce petit jeu là !
Et maintenant que c'est fait, j'avoue que ma préférée c'était celle d'Elolan, j'adore la tonalité, l'idée du rappel d'une photo sur l'autre.
A l'année prochaine ?
Clair, pour moi c'était Elo haut la main...
Sinon, je dois bien avouer que je suis grosse déception...(je vous raconte pas la remise en question maintenant... Vend: Eos 300D+50 f1/8+28/135 IS USM+....)
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
Yannoo a écrit :
Stéphan a écrit :
Voui, c'était marrant, même si le thème des vacances pretes à beaucoup de photo trés similaire (le gang des Mr Patate ).
Merci Damiun d'avoir monté ce petit jeu là !
A l'année prochaine ?
Clair, pour moi c'était Elo haut la main...
Sinon, je dois bien avouer que je suis grosse déception...(je vous raconte pas la remise en question maintenant... Vend: Eos 300D+50 f1/8+28/135 IS USM+....)
oui, je trouve qu'ils ont étét un peu dur avec toi tit escargot. moi je l'aimais bcp ta tof. je la voyais entre la 15ème et 20ème place. 
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Yannoo a écrit :
Ne dis surtout pas ça Yannoo. Tu sais, on a beau faire en sorte que les moyennes reflètent au mieux l'avis d'un ensemble de personnes (coefficients, écarts-type etc...), cela ne suffit pas toujours... Ce que je veux dire, c'est que certains ont trouvé ton travail bien sympa et original... Le classement ne doit pas être une finalité en soi.
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Damiun a écrit :
Yannoo a écrit :
Ne dis surtout pas ça Yannoo. Tu sais, on a beau faire en sorte que les moyennes reflètent au mieux l'avis d'un ensemble de personnes (coefficients, écarts-type etc...), cela ne suffit pas toujours... Ce que je veux dire, c'est que certains ont trouvé ton travail bien sympa et original... Le classement ne doit pas être une finalité en soi.
Je sais Damiun, c'est pour rire, mais quand même...je ne m'attendais clairement pas à être sur le podium...Mais faire un concours, ça sert à quoi si ce n'est à savoir si des tiers apprécie ton travail? Ben là...je sais...et vu que j'étais assez fier, ben c'est d'autant plus frustrant...(mais je m'en remettrai hein ...d'ici un an ou deux... )
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Đăm Membre très actif

|
Yannoo a écrit :
Damiun a écrit :
...
Je sais Damiun, c'est pour rire, mais quand même...je ne m'attendais clairement pas à être sur le podium...Mais faire un concours, ça sert à quoi si ce n'est à savoir si des tiers apprécie ton travail? Ben là...je sais...et vu que j'étais assez fier, ben c'est d'autant plus frustrant...(mais je m'en remettrai hein ...d'ici un an ou deux... )
On s'attendait à quelque chose de plus morbide, avec du sang , des morts... tu sais comme d'habitude...
à ceux qui sont d'accord avec cette phrase
et à toi 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
Yannoo a écrit :
Damiun a écrit :
...
mais dis pas ca mon grand t'as au moins une tite poulette qui a bcp aimé
Puis moi aussi je me suis fait rétamer mieux vaut en rire on fera mieux pour le concours "les courgettes au sports d'hivers" 
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Jullebarge a écrit :
GreGRev a écrit :
Ah ben maintenant tu peux nous dire: comment t'as fait la première photo
Bravo en tout cas
Ba disons que j'ai des amis pilote qui savent voler a basse altitude 
www.gregrev.com
|
|
Đăm Membre très actif

|
Et t'as balancé la carotte en même temps? 
Flick(r) me off!!! 
|
|