|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Le post de la nouvelle réincarnation du Parisien vient d'être fermé.
LeParisien y expliquait simplement qu'il avait été odieux : double comptes, "trollages", règlement de comptes en commentaires etc... Il en fait un bon résumé dans son premier post. Et il proposait des modifications pour le site sans aucun rapport avec ses propres dérives.
Après 15 pages d'échanges, soit 150 commentaires, j'ai exprimé mon opinion.
J'ai indiqué que je regrettais qu'aucune proposition ne soit faite pour empêcher les dérapages dont LeParisien et tous ses pseudos, avaient usé et abusé, et m'étonnait tout de même qu'il n'ait pas un mot d'excuses à l'égard des autres ppsiens et de Vincent.
Le post vient d'être fermé par Franpi, en m'en attribuant publiquement la responsabilité.
Je tiens à juste à dire que c'est inacceptable.
Et l'affirmation que j'aurais voulu faire fermer ce topic était d'autant plus déplacée que j'ai laissé 15 pages de commentaires avant de formuler le mien, qui est pour le moins justifié.
Je ne me servais pas d'un sujet, j'étais en plein dans le sujet qui était le bon fonctionnement et l'amélioration du site.
Je ne vois pas en quoi les dérapages de ppsiens ne seraient que le problème des modérateurs.
Cette façon de justifier la censure donne l'avantage à ceux qui déstabilisent le site.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je reste sur ma position. Je sais que je m'attire les foudres de la plupart des membres, mais je tiens un cap de modération, comme j'ai tenu un cap lors des multiples comptes de LP, en censurant et en passant du temps.
Tu sais, il y a bcp de MP échangés, bcp de travail en dehors du forum public fait par les modérateurs... Et je crois pouvoir te dire qu'on a fait bcp pour préserver la tranquilité du site... Qui vient d'être mis à mal à cause d'un différend qui semblait pourtant être tari.
Oui, en t'attribuant publiquement la responsabilité, parce que tout se passait bien et il a fallu, malgré des garanties très sur de la part de LP qu'il ne recommencerait pas ses bétises, tu as décidé de faire une diatribe n'ayant que peu de rapport avec le sujet traité.
d'autre part, je pense que ces choses devraient se régler par MP, et que les ego devraient se calmer.
enfin, j'ai appliquer la règle que chaque modérateur s'applique.
J'ai fermé à la demande répétée, et malgré mon choix premier de laisser ouvert, de l'instigateur du fil.
Je ne suis pas sur que c'est en jetant de l'huile sur le feu que les choses se calmeront.
En ce qui me concerne, j'arrête là.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
moi je suis effarée de voir que personne n'a encore réalisé que ROQUEFORT = LP40
mais qui est le double compte de l'autre 
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Tu peux femer.
Je n'entends pas non plus développer davantage, ni répondre encore.
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|