Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
Sujets de discussion en rapport :

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Jpthebox
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 07 déc 2005 à 07h18 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

je vais partir un week end à prague, j'ai le routard dans la poche, mais y a t'il des coins de vieille ville qui sous des angles particuliers pourraient faire de beaux cliches, un peu sortis des "monuments" classiques

merci

jpthebox
YardieLion
Membre actif
Activité : 15%

Dernière photo :
 Posté : le 07 déc 2005 à 09h14 Répondre en citantHaut de page

Citation Jpthebox a écrit :

Bonjour,

je vais partir un week end à prague, j'ai le routard dans la poche, mais y a t'il des coins de vieille ville qui sous des angles particuliers pourraient faire de beaux cliches, un peu sortis des "monuments" classiques

merci

jpthebox

Salut, je suis allé à Praque l'année dernière, mais je suis resté seulement 4 jours, donc je suis passé par les monuments "classiques"....

Ici quelques liens sur des photos postées sur PPS :
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...) - avec d'autres en commentaires

++
.: :mrgreen: ReNc veNdée 2.o + ReNc sud LOiRe : Image juLieNgReffe.NeT - maJ o3/o8/o8 : |o soRTies pHoTos NaNTes :.
Image
Jpthebox
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 déc 2005 à 11h37 Répondre en citantHaut de page
merci

jpthebox
Fym
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 déc 2005 à 00h30 Répondre en citantHaut de page
J'y suis allé en janvier il y déja 3 ans... (put***, que le temps passe vite...)

A l'epoque, pas de passion pour la photo, et pas encore équipé. J'ai juste fait queques photos souvenir avec un aps tout pourri... SNIF, que de regrets en y pensant! En effet, si les monuments sont magnifiques, ils ne sont pas forcément plus passionnant a photographier que les notres (à Paris j'entends).
En revanche, tu trouveras dans la vieille ville une ambiance tres "moyennageuse", en particulier de nuit. Si tu as la chance d'y trouver un peu de brume, l'ambiance pour tes photos y sera unique.

Sinon, prévois d'etre bien couvert, j'avais -15°C quand j'y suis allé... Un conseil: alterne les visites de musées (nombreux) et les balades dans les rues, car au bout de 2 heures, meme tres bien couvert, j'étais frigorifié.
Monséjour n'a duré que 3 jours mais cela m'avait paru suffisant pour une visite "touristique"...

a+,
fym
350D + Tokina 12/24 f/4 + Tamron 28-75 f/2.8 + 50 f/1.8 II + Sigma 70-300 blabla
à venir: il va bien me falloir un flash (430EX)...
Poster une réponse haut de page

Sujets de discussion en rapport :

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]