| Auteur |
Message |
El Furax Membre timide

|
Bonjour les gens
Vous avez sans doute du remarquer que le délai de déclenchement de l'A80 se produit à la demi pression, l'intervalle entre demi pression et pression intégrale étant relativement court.
Par contre je m'explique pas ce premier délai. Si vous regardez, le diaphragme se ferme une ou 2 fois : test exposition ? J'ai l'impression que ca sert à l'affichage sur le LCD de la photo correspondant aux paramètres de prise de vue.
J'ai essayé de me créer un mode "léger" (AiAf désactivé, mesure spot/pondérée, assistance AF desactivée, Priorité Av) => pas de résultat.
Le temps de latence est-il du au calcul de l'exposition ? Faut il passer en full manuel ? Je pense continuer mes tests mais vos conseils sont bienvenus.
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
Tu es nouveau ?
Alors bienvenue à toi et ton apn.
Sache que sur ce charmant site, une communauté (à codes) t'accueillera avec plaisir.
Toutefois, tu as quelques obligations qui sont les suivantes:
- lancer des trolls dès ton arrivée (attention toutefois aux boules oranges, peuvent faire mal derrière les oreilles)
- vouloir révolutionner le site car tu n'as pas compris comment il fonctionnait
- se plaindre qu'un être non-initié t'a donné une mauvaise note à une de tes photos. Attention, se plaindre, c'est sur la place publique, donc sur le forum et de préférence en MAJUSCULE
- vénérer le gourou ici ] présent
- poster des photos de chats ou de tes enfants (en bas âge de préférence)
- remplir le Who's who ici
Si tu remplis toutes ces conditions (tu vois que la photo est une chose secondaire ici), tu pourra participer à la rencontre mondiale, universelle et interstellaire qui aura lieu le 13 mars 2004, voir ici.
Toutes références à des personnes ou à des situations existantes ou ayant existées sont bien entendu voulues.
ps : attention, écrire en couleur est réservé à l'élite de ce site. Chaque fois que tu lira en couleur, tu devra te prosterner devant l'auteur de ces évangiles.
Amen (... les belles toph')
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Hi hi
Ah ce Benboulz, il est tellement vieux sur le site qu'il radotte !!!
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Attends, vas voir la dernière photo en galerie, flash N... utilisé, je crains le pire
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Attends, vas voir la dernière photo en galerie, flash N... utilisé, je crains le pire
Il a osé ! Encore un fou !
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Question essentielle : existe-t-il un planete-coolpix.net????
j'ose pas taper l'adresse dans mon navigateur...
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour revenir au sujet du topic :
Jette un oeil sur cet ancien post :
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
le problème est que sur l'A70 on ne visualise pas le rendu de la future photo, sauf, si je ne m'abuse, en mode balance des blancs, tu confimes Flo?
Ou alors il a un problème depuis le début mon assoissantedix
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
le problème est que sur l'A70 on ne visualise pas le rendu de la future photo, sauf, si je ne m'abuse, en mode balance des blancs, tu confimes Flo?
Ou alors il a un problème depuis le début mon assoissantedix
Bien entendu, l'ecran de l'A70 n'est pas la photo finale, c'est surtout un viseur.
En fonction du temps de pose, de l'ouverture, de l'iso,... la photo prise sera differente.
L'avantage du numerique c'est que ca coute rien d'appuyer sur le bouton pour voir ce que ca donne !
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Tout à fait d'accord mais l'option aurait été sympa, vu qu'elle existe pour la BDB
Ce serait une sorte de "bracketting"!
|
|