Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
JuAd
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 01 jan 2006 à 23h44 Répondre en citantHaut de page
est ce que quelqu'un peut renseigner sur un détail technique du Canon EOS 20D?

A la recherche d'un videur de carte j'ai trouvé les nouveaux appareils ARCHOS interessant: lecteur mp3, video,enregistreur numérique et surtout stockage photos, ils ont l'air bien complet! Seul bemol, le transfert des photos fonctionne "uniquement avec les appareils photo compatibles avec la catégorie "périphériques de stockage de masse USB" ??
Qu'en est il pour mon appareil?
Si vous avez une réponse pour moi ça m'aiderait dans mon choix, MERCI
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 18%

Posté : le 01 jan 2006 à 23h49 Répondre en citantHaut de page
Tu as la référence exacte du modèle?
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Dioxine   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 02 jan 2006 à 00h01 Répondre en citantHaut de page
Slt JuAd,

Ta demande laisse entendre que la connexion enre ton videur et le 20D se ferait via le port USB.
Si c'est ça, oublie. Le 20D n'est pas reconnu comme un périphérique de stockage, il ne fonctionnera donc probablement pas.
Eventuellement, cela pourrait marcher avec un lecteur de cartes USB, mais ça fait un truc en plus à transporter...

Pour le choix de ton videur, je te conseille plutôt un modèle pourvu d'un port CF. D'abord parce que ntu es certains que cela fonctionnera, ensuite parce que tu pourras toujours utiliser ton 20D pendant le vidage de ta carte (si, bien entendu, tu dispose d'une 2ème carte).
Dioxine
Jeune génaire

Image Ce message a été entièrement écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées
Pierrot   Homme
Mateur éclairé
Activité : 12%

Dernière photo :
 Posté : le 02 jan 2006 à 00h11 Répondre en citantHaut de page
Si c'est le baladeur MP3 Gmini 402 (20 Go) auquel tu penses, il propose un port "hôte" donc c'est lui qui accueille le transfert (il se comporte comme un ordinateur vis-à-vis de l'appareil) donc il est en mesure de lire les données depuis l'appareil. Enfin, de ce que je comprends de son descriptif.
Moi je fais ça avec mon 20d mais sur le PC. Mon Xs-Drive ne sait pas faire, mais lui n'a pas de port host.
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
Neo photo
Membre chauve

Dernière photo :
 Posté : le 02 jan 2006 à 06h08 Répondre en citantHaut de page
8: moi j'ai un epson p2000.......................le pied :DD
Image
Image Image
Sniper31   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 02 jan 2006 à 10h42 Répondre en citantHaut de page
Certains modèles Archos comportent un lecteur de carte CF type 1 intégré... :beer:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

La Mouette
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 02 jan 2006 à 16h45 Répondre en citantHaut de page

Citation JuAd a écrit :

est ce que quelqu'un peut renseigner sur un détail technique du Canon EOS 20D?

A la recherche d'un videur de carte j'ai trouvé les nouveaux appareils ARCHOS interessant: lecteur mp3, video,enregistreur numérique et surtout stockage photos, ils ont l'air bien complet! Seul bemol, le transfert des photos fonctionne "uniquement avec les appareils photo compatibles avec la catégorie "périphériques de stockage de masse USB" ??
Qu'en est il pour mon appareil?
Si vous avez une réponse pour moi ça m'aiderait dans mon choix, MERCI

l'archos que tu as vu possède un port USB OTG, c'est à dire qu'il est capable de reconnaitre tout périphérique USB déclaré dans la classe Stockage de masse (clé USB, lecteur de carte, disque amovible, et certain apn).
Manque de pot pour nous, Canon n'utilise pas ce protocole, et les reflex sont vus comme des périphérique d'image, donc non accesible par un OTG.

:beer:

Mouette
mes photos :
http://romain.berny.free.fr

mon matos :
350D + 28-135 IS USM :coeur: + EF 50 f1.8 + Sigma 70-300 APO + 420EX
Neo photo
Membre chauve

Dernière photo :
 Posté : le 02 jan 2006 à 19h41 Répondre en citantHaut de page
8: moi dans mon cas j'ai prvivilégié l'ecran de compet de l'epson, a celui pourrit de l'actros...............pour ce qui est coté fun l'actros est largement au dessus, mais pour la qualitée d'image, arf ya pas photo avec le magnifique ecran de l'epson, et comme je privilégiait la coté photo , mon choix a été vite fait.
Image
Image Image
JuAd
Membre timide

Posté : le 06 jan 2006 à 00h03 Répondre en citantHaut de page
Merci beaucoup,
beaucoup d'entre vous confirment mes doutes sur la compatibilité ARCHOS / CANON 20D. Je vais donc continuer mes recherches...

Neo, l'epson 2000 dont tu parles permet il le vidage direct du 20D sur cet appareil?
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]