| Auteur |
Message |
Fré  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour
J'ai acheté un 17-85 et la bague de mise au point tourne un peu dans le vide , Est ce normal ? Quelqu'un a t-il deja eu un bleme avec cet objectif
merci
Fré
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Salut Fré!
Quel âge a t il?
Toujours garantie?
Acheté où?
|
|
Fré  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Salut Fré!
Quel âge a t il?
Toujours garantie?
Acheté où?
Il date de Decembre et acheté sur ACfoto,tu me fait peur!!!
bonsoir Gwensu
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
bah non fais jouer la garantie comme il l'est toujours 
|
|
Kiwi  Poilu

|
Fré a écrit :
Bonjour
J'ai acheté un 17-85 et la bague de mise au point tourne un peu dans le vide , Est ce normal ? Quelqu'un a t-il deja eu un bleme avec cet objectif
merci
Fré
Qu'entends-tu par "tourne un peu dans le vide" ???
Cet objo étant un usm, il est tt à fait normal qu'on puisse tourner la bague de map dans tous les sens sans véritable butée...

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Fré  Membre timide

Dernière photo :
|
Kiwi
c'est pas facile à expliquer :en manuel la bague de map n'arrive pas a faire actionner le mecanisme mais pas tout le temps un peu comme si la bague n'etait pas assez fixée au mecanisme
merci
|
|
Kiwi  Poilu

|
Fré a écrit :
Kiwi
c'est pas facile à expliquer :en manuel la bague de map n'arrive pas a faire actionner le mecanisme mais pas tout le temps un peu comme si la bague n'etait pas assez fixée au mecanisme
merci
Comme je le disais, les objos qui sont usm ont la particularité d'avoir une bague de map qui n'a pas de butée, et donc tu peux tourner la bague 50 fois dans le même sens sans problème si tu veux, et des fois ça tourne dans le vide sans avoir d'effet sur la map. T'es sur que c'est pas ça?
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kiwi a écrit :
Fré a écrit :
Kiwi
merci
Comme je le disais, les objos qui sont usm ont la particularité d'avoir une bague de map qui n'a pas de butée, et donc tu peux tourner la bague 50 fois dans le même sens sans problème si tu veux, et des fois ça tourne dans le vide sans avoir d'effet sur la map. T'es sur que c'est pas ça?
Oui, çà s'appelle la retouche manuelle du point...
|
|
Fré  Membre timide

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Fré a écrit :
Kiwi
merci
RE
ouaip ! c'est ça,mais si tu n'a pas d'effet sur la map,comment peut tu retoucher la dite map ??
|
|
Anonyme Membre timide

|
Fré a écrit :
Kiwi a écrit :
...
RE
ouaip ! c'est ça,mais si tu n'a pas d'effet sur la map,comment peut tu retoucher la dite map ??
Tu n'a pas d'autres cailloux USM canon pour comparer ???
|
|