Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
[NEWS] Nouveau Canon (25D/30D/35D???) Simple Upgrade ? et Nouveau 17-55 2.8 IS ?

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7 
Auteur Message
Dioxine   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 16 fév 2006 à 20h53 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Je ne trouve pas ça crédible non plus.

Le D200 fait mal à Canon. Refuser de le concurencer directement serait une grosse erreur marketing.
Par ailleurs, comme en automobile, on essaie toujours de faire progresser les gammes à chaque renouvellement (chaque génération de Golf, par exemple, est plus grande que la précédente et aussi plus chère).

Les seules limites à ce principe sont la technologie et le prix de revient.
Côté techno Canon sait faire. Et pour le prix de revient, il n'y a aucune raison que Canon ait des usines moins performantes que celles de Nikon.
C'est donc le marketing qui primera, je pense.

Le plus probable est un boitier avec des améliorations techniques sensibles, qui amèneront les caractéristiques plus près du D200 qu'elles ne le sont actuellement.

RdV dans 5j pour le verdict.
Dioxine
Jeune génaire
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 16 fév 2006 à 21h03 Répondre en citantHaut de page
La barre est très haute avec le D200...
moi personnellement, acheter un boitier à ce prix (futur Canon) sans tropicalisation : C'est NON ! :evil:
Gary   Homme
Membre actif
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 16 fév 2006 à 21h30 Répondre en citantHaut de page

Citation Dioxine a écrit :

Je ne trouve pas ça crédible non plus.

Le D200 fait mal à Canon. Refuser de le concurencer directement serait une grosse erreur marketing.
Par ailleurs, comme en automobile, on essaie toujours de faire progresser les gammes à chaque renouvellement (chaque génération de Golf, par exemple, est plus grande que la précédente et aussi plus chère).

Les seules limites à ce principe sont la technologie et le prix de revient.
Côté techno Canon sait faire. Et pour le prix de revient, il n'y a aucune raison que Canon ait des usines moins performantes que celles de Nikon.
C'est donc le marketing qui primera, je pense.

Le plus probable est un boitier avec des améliorations techniques sensibles, qui amèneront les caractéristiques plus près du D200 qu'elles ne le sont actuellement.

RdV dans 5j pour le verdict.

Enfin une personne d'accord avec moi...

:bravo:
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]