| Auteur |
Message |
Sgtkinchloe Membre timide

Dernière photo :
|
Voila voila bonjour a tous cela fait extrement longtemps que je ne suis pas venu sur pps ! mais ca fait toujours plaisir !
Voila je vais certainement mettre en vente mon canon powershot A75 avec sa housse canon en velour et une CF 512MO kingston dans les environ de 200€ état neuf.
Disposant d'un budget de 550€ Je voudrais maintenant passer dans une gamme au dessus : bridges
Mais bien sur je ne sais pas lequel prendre le Canon S2,512 Sd,housse me semble bien mais si vous avez mieux ou des remarques a faire je vous en prix je ne veut pas acheter de la merde
Il me faut obligatoirement un appareil photo a piles, bonne autonomie, une 512 en ram et une housse ensuite a ce qui parait le S2 a un viseur numérique bof que veulent dirent les utilisateurs ?
Enfin merci pour tous ses renseignements !
Petite derniére question tant que j y suis c'est bien d'acheter en allemagne ? fiable ?garantie ?
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Il faudrait nous en dire un peu plus sur tes besoins photographiques, ce que tu souhaites photographier : paysages, macro, photos de famille, animaux... ou un peu de tout...
Quand tu dis "appareil à piles" tu exclues les batteries ?
Sainte Page 
|
|

Dernière photo :
|
oui pardon : mes besoins sont : Macro, photos de vacances et quelque photo en mouvement
Je souhaite avoir des piles car je les ai déja sinon je veut une enorme autonomie quitte a prendre des batteries mais bon je suis habitué aux piles 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Le S2 IS est un bon bridge qui donne de belles photos; le seul truc qu'on pourrait vraiment lui reprocher n'est pas son viseur, apres tout il ne sert qu'a cadrer donc sa qualité n'est qu'un confort, mais sa focale minimum qui est un peu grande.
Sinon un type vendait un minolta A2 il y a peu de temps sur ce forum, hormis le fait qu'il ne soit pas tres simple à utiliser au depard c'est un tres bon appareil avec une plage de focale bien etudiée.
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Olivier a écrit :
Sinon un type vendait un minolta A2 il y a peu de temps sur ce forum, hormis le fait qu'il ne soit pas tres simple à utiliser
Ce n'est pas le seul problème... ................................. 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|

Dernière photo :
|
Vincent Richard exprime mieux les probleme du minolta A2 ce n'est pas ton message qui va meclaircir sur mon achat 
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Sgtkinchloe a écrit :
Vincent Richard exprime mieux les probleme du minolta A2 ce n'est pas ton message qui va meclaircir sur mon achat
Le Minolta a le défaut majeur d'être.... un Minolta.
Blague à part... As tu pensé à l'option "reflex" ?
Un 300D d'occasion est devenu très accessible, il s'en est vendu un ici même il y a peu de temps pour 450€ (avec objectif 18-55, batteries, sac...). Donc ça rentre dans ton budget.
Tel quel il te permettra de combler quasiment tous tes besoins, photos de famille, de vacance, photos en mouvement... il n'y a que pour la macro ou il faudra investir dans des complements optiques... tout comme tu pourras par la suite investir dans d'autres objectifs au fur et à mesure que tes besoins evoluent.
Et le confort d'utilisation sera incomparable à celui d'un bridge; visée plus agréable, rapidité bien meilleure...
Sainte Page 
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Sgtkinchloe a écrit :
Un 300D d'occasion est devenu très accessible, il s'en est vendu un ici même il y a peu de temps pour 450€ (avec objectif 18-55, batteries, sac...). Donc ça rentre dans ton budget.
Tel quel il te permettra de combler quasiment tous tes besoins, photos de famille, de vacance, photos en mouvement... il n'y a que pour la macro ou il faudra investir dans des complements optiques... tout comme tu pourras par la suite investir dans d'autres objectifs au fur et à mesure que tes besoins evoluent.
Et le confort d'utilisation sera incomparable à celui d'un bridge; visée plus agréable, rapidité bien meilleure...
Je plussoie le Kazzimir! le 300d en occaz se vend désormais pour une bouchée de pain et reste un apn de TRES bonne qualité!
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
Ploofy  Membre timide

Dernière photo :
|
son viseur, apres tout il ne sert qu'a cadrer donc sa qualité n'est qu'un confort
Pas d'accord ! c'est + qu'un confort, et c'est dans le viseur que tu évalue précisément la zone de netteté, etc...
http://flobell.book.fr
http://flobelblog.blogspot.com/
|
|
Anonyme Membre timide

|
Lili a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
...
Je plussoie le Kazzimir!  le 300d en occaz se vend désormais pour une bouchée de pain et reste un apn de TRES bonne qualité!
Ouais mais bon, dans ce type de famille faut pas oublier les objectifs ... c'est pas donné quand même
Entendre dire "le 300D est super"... certes... mais sache quand même qu'ici c'est l'objo qui prédomine, et non l'appareil. Là le "chercheur" cherche ( ) quelque chose aux alentours de 550€. Donc à choisir entre le S2 IS et le 300D avec objo standard... le choix est vite fait 
|
|