| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Foryoshi a écrit :
Aurel 78 a écrit :
(...)
La politique des clans contribuent à cet "apartheid" sur PPS (copinages et autres réactions puériles...)
(...)
Bin voyons, ca faisait longtemps...
Bonjour Foryoshi
Je peux te donner des exemples en MP... 
|
|
|
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
Aurel 78 a écrit :
Kingayo a écrit :
...
propos plus que déplacé
je de conseillerai de relire la définition d'apartheid, et éditer ton message en conséquence.
Encore la preuve que tu te contente de relever LE DETAIL dans un message pour l'utiliser contre son auteur...réaction puérile et totalement hors contexte...Belle réaction !
Je maintiens "apartheid" qd je lis d'un modo qu'il ne faut plus noter les images d'autres membres...Mise à l'écart, mettre de côté..."apartheid"
Amicalement
et "gros lourd" tu connais la définition ?

|
|
Anonyme Membre timide

|
Il me semble être resté plus que correct avec tout le monde...bon week à tous 
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
Aurel 78 a écrit :
Kingayo a écrit :
...
propos plus que déplacé
je de conseillerai de relire la définition d'apartheid, et éditer ton message en conséquence.
Encore la preuve que tu te contente de relever LE DETAIL dans un message pour l'utiliser contre son auteur...réaction puérile et totalement hors contexte...Belle réaction !
Je maintiens "apartheid" qd je lis d'un modo qu'il ne faut plus noter les images d'autres membres...Mise à l'écart, mettre de côté..."apartheid"
Amicalement
allez, tiens voilà un mouchoir en papier, je te le donne, va pleurer dans ton coin, va faire un dodo tu m'a l'air ronchon et fatigué.
Je vais pas passer mon WE avec toi j'ai des activités plus interessante à faire. 
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Dioxine a écrit :
C'est vrai que c'est énervant, quand tu as passé du temps à critiquer une photo, de la voir retirée pour des raisons plus ou moins compréhensibles.
Mais parmi les droits de tout photographe (tout propriétaire de droits d'auteurs, en fait), il y a le droit de repentir.
En d'autres termes, n'importe qui a le droit de retirer de la circulation une oeuvre dont il jugerait après coup qu'elle ne lui correspond plus ou qu'elle n'aurait jamais du être diffusée.
C'est ch...t pour les autres mais, comme tous les droits, ça se respecte.

www.davidrombaut.info :: Flickr
|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|
PUTAIN ARRETEZ !!!!!!!!!!
voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. 

|
|
Anonyme Membre timide

|
Kingayo a écrit :
Aurel 78 a écrit :
...
Amicalement
allez, tiens voilà un mouchoir en papier, je te le donne, va pleurer dans ton coin, va faire un dodo tu m'a l'air ronchon et fatigué.
Je vais pas passer mon WE avec toi j'ai des activités plus interessante à faire.
T'as raison, quand on n'a pas d'arguments... 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Comme Dibou zavez rien d'autre à faire?????
allez des idées :
- regarder les Guignols (ça commence)
- faire l'amour à vot' nana
- sortir voir des potes
- vous mater les 5 episodes des Feux de l'Amour que vous avez enregistré cette semaine

|
|
Ploofy  Membre timide

Dernière photo :
|
Vous devez avoir des boulots stessants, les gars ... 
http://flobell.book.fr
http://flobelblog.blogspot.com/
|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
ou sont passés las chasseurs de troll d'antant 
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Björk  Nikoniste infiltré

Dernière photo :
|
Fondu savoyarde ce midi 

|
|