Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 
Auteur Message
Mamzellesoleil
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 05 mai 2006 à 04h17 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Finalement, après avoir lu le test sur www.dcresource.com et vu plusieurs photos j'ai décidé que j'allais l'acheter. Je ne possède pas le S2 et il j'ai un deal qui fait qu'il n'y a que 67$CAN de différence entre le S2 et le S3... en plus, j'ai 25$ de rabais postal sur le S3 donc...
Myriam7512
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 mai 2006 à 17h25 Répondre en citantHaut de page
Je viens de me l'offrir, je ne suis pas déçue. "Il a tout du grand".

Je sors d'un A95 dont j'étais contente mais qui me laissait un peut sur ma faim par rapport au zoom et au macro. Aller vers un reflex : trop encombrant avec ces objectifs à changer, trop lourd, trop cher et puis je je suis pas une experte, j'ai encore besoin de nombreux conseils et conseilleurs.

Je me suis donc laissé tentée par le bridge. J'y retrouve les piles très pratiques, l'écran orientable dont je raffole, et la facilité de prise en main. Je l'ai eu vendredi matin et j'en suis déjà à ma 386è photo, je l'essaye dans toutes les situations possibles.

Pour moi c'est le top

. supers macros - bien.
. macro idem
. paysage sans zoom : bien
. avec zoom : parfaitement net et sans bruit
. zoom numérique x2.2, photo nette, je ne vois pas de bruit

Il me reste à faire des essais sur les mesures ISO;

Pour l'instant le seul reproche que j'ai à faire c'est à propos de la super macro. Il y a une ombre ronde qui s'introduit en bas dans chaque photos !!
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 53%

Dernière photo :
 Posté : le 17 mai 2006 à 17h30 Répondre en citantHaut de page

Citation Myriam7512 a écrit :

Pour l'instant le seul reproche que j'ai à faire c'est à propos de la super macro. Il y a une ombre ronde qui s'introduit en bas dans chaque photos !!

Le flash n'étant pas assez haut ou deporté, c'est l'ombre du fut de l'objo qui crée cet ombre. :idea:
PPS, love it or leave it. Image

"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
Mamzellesoleil
Membre timide

Posté : le 26 mai 2006 à 14h53 Répondre en citantHaut de page

Citation Myriam7512 a écrit :

Je viens de me l'offrir, je ne suis pas déçue. "Il a tout du grand".

Je sors d'un A95 dont j'étais contente mais qui me laissait un peut sur ma faim par rapport au zoom et au macro. Aller vers un reflex : trop encombrant avec ces objectifs à changer, trop lourd, trop cher et puis je je suis pas une experte, j'ai encore besoin de nombreux conseils et conseilleurs.

Je me suis donc laissé tentée par le bridge. J'y retrouve les piles très pratiques, l'écran orientable dont je raffole, et la facilité de prise en main. Je l'ai eu vendredi matin et j'en suis déjà à ma 386è photo, je l'essaye dans toutes les situations possibles.

Pour moi c'est le top

. supers macros - bien.
. macro idem
. paysage sans zoom : bien
. avec zoom : parfaitement net et sans bruit
. zoom numérique x2.2, photo nette, je ne vois pas de bruit

Il me reste à faire des essais sur les mesures ISO;

Merci pour tes commentaires! Moi je suis allé en magasin a 4 reprises pour me le procurer, j'ai même laissé un dépôt en argent...en vain, jamais en stock. J'imagine que je ne suis pas dut pour l'acheter maintenant... probablement au cours de l'été ou si je suis capable d'attendre le S4...
BlackBeast   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 mai 2006 à 17h43 Répondre en citantHaut de page
J'ai un ami qui vient de l'avoir, la rapidité à prendre les photos, à naviguer dans le simages ma bluffé, plus rapide que sur mon 350D, et ce grandt écran orientable c'est vraiment un plus
ImageImage
Guy W
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 11 jun 2006 à 21h10 Répondre en citantHaut de page
On parle du S3 dans le Chasseur d'images de juin, et la conclusion est qu'il n'y a pas de réelle amélioration par rapport au S2 si ce n'est '' des modifications qui relèvent de la cosmétique '', les 800 ISO sont inexploitablent vu le bruit et le passage de 5 à 6 MP n'apporte pas grand chose de plus avec le même capteur que celui du S2. En conclusion je dirais que si on est d'accord de dépenser 100 à 150 € de plus pour avoir un boitier anthracite alors le choix du S3 se discute, sinon le S2 semble rester le bon choix.
Autre tests détaillé chez:
http://www.dpreview.com/reviews/canons3is/
avec conclusions similaires pour le bruit au dessus de 200 ISO qui semble déjà appliquer un lissage fort.
A plus
Guy
Guy W
http://www.users.skynet.be/fb248748/
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]