| Auteur |
Message |
Baefroest  Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Pfishda a écrit :
Salut à tous,
même si dire du bien de lorrains de la part d'un alsacien fait mal
Faute d'avoir une bonne équipe de foot, il faut bien que Metz se fasse remarquer autrement !
Mais les Lorrains peuvent envier les Alsaciens pour plusieurs choses : leur magnifique vignoble, leurs châteaux, leurs fêtes bien arrosées et leurs villes magnifiques !
Pour dire que j'aime l'Alsace : c'est là-bas que je passe mes vacances !
Arrêtons, entre "estiens", de nous bagarrer : on a assez à faire avec le reste de la France lol.
Baefroest, un citoyen de l'Est .
P.S : au fait, les Alsaciens ont aussi une entreprise qui fait le bonheur des PPSiens : aboutbatteries.com ! Certainement l'un des meilleurs vendeurs de batteries sur le net !
350D avec grip+ 18-55mm du kit+ 50mm 1,8 MkI + 50-200mm 3,5 4,5 L + sac Lowepro CompuDaypack + bonnette Raynox MSE-590 x5 + trépied
Premier album PPS =>http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
|
|
Gagne Camille  Touristos

Dernière photo :
|
bravo digit photo mon cul ouais !!!!
j'ai commandé 2 sabots de flash + boulon pour fixer deux flashs avec le pas de vis d'appareil photo le 10/02/2008
aujourd'hui on est le 09/03/2008
et quand je fais suivre ma commande il me disent qu'il sont en attente de leur fournisseur..
alors ca me fais bien rigoler tout les blablas sur le bon fonctionnement de leur site....
1mois d'attente et je repete ce n'ai toujours pas partis de chez eux...
ALORS JE DIS ENCORE BRAVO !!!!!!!!!!
juste un petit coup de gueule..... 

|
|
Frédéric Ségard  Scumm Player

Dernière photo :
|
ouais en effet les boules
moi j'ai commandé un objo chez eux que j'ai recu 4 jours après, pas de souci
Book photo http://frederic-segard.bookspace.fr/
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ben perso j'ai comander 3X chez rux et j'ai jamais eu de soucis toujours suepr rapide. Et meme mes barettes metz pour flash 
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
conmmandé un scanner canon 8800.
livraison sous 2 jours
mon premier achat sur le ouèbe, parce que je n'avais pas trouvé en magasin
ben ça va. merci digit-photo 

|
|
Anonyme Membre timide

|
je commande souvent chez eux aussi, c'est la crème des boutiques web
Même au téléphone, on tombe sur des gentilles dames souriantes. Ils sont également super rapides pour répondre à un mail. Bref... 
|
|
Micha  Mi-chien

Dernière photo :
|
Gagne Camille a écrit :
D'habitude ,tu dis des trucs sencés ,mais là...
Digit photo , comme tout autre sîte, est obligé de s'adapter et n'ont pas d'autres choix que d' attendre les livraisons de (par exemple) CANON, qui eux par contre ( ) ne sont pas fouttus d'avertir et de tenir au courant les revendeurs comme digit photo, qui ont les mains liés.
J'ai commandé le pare soleil pour le 17/55 chez eux , pareil que dans ton cas , "en attente du fournisseurs", ben j'ai regardé sur le site tout les jours ( comme en ce moment pour le ST-E2), et toujours le meme message "en attente du fournisseur"....Et tout d'un coup mon père m'appelle (je fait toujours livrer chez lui ,il est toujours là) et me dit :"Micha j'ai reçu un paquet pour toi".
Je me dis :"c'est pas possible , j'ai rien commandé et ca peut pas être DIGIT non plus, vu qu'il est pas en stock le pare-soleil..."
Ben si c'était le pare-soleil, et pour moi cela veut dire une seule chose:Ils me l'ont envoyé des la réception du fournisseur , preuve de proffessionalisme, avant même de faire une quelquonque mise à jour de leur site, ce qui m'amène à dire , encore une fois: BRAVO DIGIT.
La même chose pour un "ixus i7 couleur chocolat", pour lequel Canon ne précisait aucune date de livraison; ben dés la réception ,le 24 décembre,je suis allé le chercher directement, ils me l'avaient mis de coté et même emballé, ils m'ont appellé, et j'ai pu offrir ce joili cadeaux à ma copine, encore une fois bravo.
Le problème donc reste le fournisseur.Quand j'étais à Paris avec Foryo , pareil ,un revendeur nous a dis " les pare soleil ,c'est la folie pour les delais de livraisons.....tu vois bien , ça n'a rien à voir avec un site quelquonque.
Je t'aasure qu'en terme de relation client , DIGIT reste imabattable.
Dernière édition le 09 mar 2008 à 18h46 par Micha
http://www.myspace.com/tears_of_the_unknown
http://fr.youtube.com/watch?v=P1dYYl1pCWo&eurl(...)
|
|
Gagne Camille  Touristos

Dernière photo :
|
je pense que tu as raison Micha mais si ce site vend autant il devrai avoirun impact plus persuasif sur ces fournisseurs en leur mettant un peu la pression...
quand ca fais 1 mois que tu attends prie moi de croire que ca fou les boules meme si tous les jours on entends que des bonnes choses sur ce site...
de plus c'est la premiere fois que j'ai des soucis de livraison avec un site..
alors je trouvais pas ca normal mais c'est vrai que les fournisseur sont les seuls responsables.
allez j'aurai encore une petite estime pour ce site...
a+++

|
|
Micha  Mi-chien

Dernière photo :
|
Gagne Camille a écrit :
je pense que tu as raison Micha mais si ce site vend autant il devrai avoirun impact plus persuasif sur ces fournisseurs en leur mettant un peu la pression...
quand ca fais 1 mois que tu attends prie moi de croire que ca fou les boules meme si tous les jours on entends que des bonnes choses sur ce site...
de plus c'est la premiere fois que j'ai des soucis de livraison avec un site..
alors je trouvais pas ca normal mais c'est vrai que les fournisseur sont les seuls responsables.
allez j'aurai encore une petite estime pour ce site...
a+++
Tu sais , le truc , c'est que tu vois bien , a quel point Canon ( un exemple tout con , j'aurais pu en prendre un autre ) se fout du monde ( affaire 1D MK III) et de leur clients..appelle DIGIT, tu vera qu'ils feront tout pour relancer le machine , ils sont très sympas .Autre chose: les pros ( car se sont des pros) se cassent le cul pour leurs clients, serieux. Alors imagines ce que ca donne sur un site pas serieux du tout comme en regorge le web , pour le même objet commandé....je dis bonjour la crise de nerfs.
Il va sans dout un jour être livré par la poste alors que sur le net il y aura marqué " en attente du fournisseur " comme dans mon cas.
C'est vrai que ca casse les cou.....s, mais la seule chose à faire dans ces moments là est de commander sur un site qui l'ont en stock , mais qui ,moins serieux vont peut être mettre tout autant de temps pour envoyer l'objet ....
http://www.myspace.com/tears_of_the_unknown
http://fr.youtube.com/watch?v=P1dYYl1pCWo&eurl(...)
|
|
Anonyme Membre timide

|
j'ai eu le cas plusieurs pour les produits en attente fournisseurs :
- pour acheter mon 400D à l'époque. Il venait de sortir et était en rupture de stock partout. Digit photo répondait toujours dans l'heure à mes questions, ils m'avaient expliqué qu'ils en recevaient tous les jours mais au compte goutte, et qu'ils expédiaient en fonction de l'ordre chronologique des commandes. Au final j'en ai trouvé un restant par hasard dans une fnac au bout de 2 semaines, j'ai annulé ma commande chez digit photo, ça s'est bien goupillé, ils sont sérieux. Le problème venait de Canon.
- quelque fois un produit est un attente fournisseur dans une grosse commande. Ils attendent quelques jours et expédient la commande même s'il manque un produit. On reçoit le complément plus tard de façon automatique.

|
|
Grotouille  Membre timide

|
Hello,
sans rentrer dans le détail, je plussoie quant à la qualité de ce vendeur.
Bravo DP, c'est du sérieux !

30D, 50 f/1.8, 85 f/1.8, 17-40 f/4 L, 70-200 f/4 L, Manfrotto 055XPROB + 804RC2, 420EX, PowerShot G3
|
|
|