| Auteur |
Message |
Michou Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous,
Je cherche un magasin de vente d'appareils photos sur le luxembourg avec un SAV digne de ce nom.
Si vous avez des adresses n'hésitez pas
Merci
|
|
Kiwi  Poilu

|
Top vision est un magasin très sérieux, je te le recommande. Ils vendent aussi en ligne.
http://www.topvisionshop.com
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Clarky  Membre actif

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Top vision est un magasin très sérieux, je te le recommande. Ils vendent aussi en ligne.http://www.topvisionshop.com
Je plussoie, c'est là que j'ai acheté mon 350D + Sigma 18-200 + Orion Trekker II il y a quelques mois, avec une économie substantielle par rapport aux prix belgo-français.
J'avais été à celui du centre commercial "La belle étoile" à Bertrange, grande boutique, service aimable, francophone et compétent, puis le shopping center est facile à trouver et tout et tout.
Maintenant, je n'ai pas eu affaire au SAV, Kiwi en sait peut-être plus.
EDIT: les adresses, piquées ici: http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Topvision Luxembourg SA
Shopping Center La Belle Etoile
L-8050 Bertrange (Bartreng)
Tel : 31 05 38
Fax : 31 02 89
Topvision Luxembourg SA
4 r. Chimay
L-1333 Luxembourg (Lëtzebuerg)
Tel : 22 73 35
Fax : 46 57 35
Topvision Luxembourg SA
2 op Tomm
L-5485 Wormeldange-Haut (Wormer Berreg)
Tel : 43 61 66-1
Fax : 43 61 66-22
Dernière édition le 28 mar 2006 à 17h57 par Clarky
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
je plussoie a fond celui de la belle etoile a bertrange, c'est de la que viennent mon 300d, l'eopson 2000 et le compact canon de mon fils.....................ils sont tres biens, et y'a parfois moyen de discuter le prix.
je conseille vivement aussi foto trade a luxembourg, petit magasin d'occasion photo ou j'ai acheté d'occaz mon 50 1,8, a prix souvent tres interessant, tant qu'en occasion que pour le neuf, qu'ils commandes souvent au japon pour pouvoir avoir des prix democratique et ainsi pouvoir se batre avec les grand................
voila. 

|
|
DjM Membre timide

Dernière photo :
|
Je plussoie egalement topvision (celui du Cactus), tres sympa, il te laisse tester le matis meme si tu es gentil.
Fototrade a un vaste choix d'occase (en face du siege de DEXIA à Hollerich), j y ai vu hier EF-S 60mm USM (je me tate)
Mais tu peux pousser chez digit-photo a metz (commande et payement en ligne et retrait du matos sur place !)
C'est un peu capilotracté !!
EOS 350D
SIGMA 17-70mm F2.8-4.5 DC Macro
Canon EF 70-200 F4 L
Canon EF 50mm F1,8
Canon SpeedLite 430EX
A vendre Canon EF-S 18-55 du kit
|
|
Empe Membre timide

|
Hello,
Pour topvisionshop, comment on fait pour payer en contre remboursement sur le net ?
Je commande sur le ent, parce que j'habite en france.
Merci 
"La théorie photographique s'apprend en une heure,
Les premières leçons de pratique .. en une journée,
Ce qui ne s'apprend pas, c'est "le sentiment de la lumière."
Et ce qui s'apprend encore beaucoup moins, c'est "l'intelligence morale de votre sujet."
1890, Nadar
|
|
Kiwi  Poilu

|
Empe a écrit :
Hello,
Pour topvisionshop, comment on fait pour payer en contre remboursement sur le net ?
Je commande sur le ent, parce que j'habite en france.
Merci 
Tu paies au livreur, c'est le principe du contre-remboursement.

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Empe Membre timide

|
HAHAHHAH kiwi :d
Je sais, je connais, mais ils disent qu'ils font le contre remboursement, mais l'option n'est aps proposée 
"La théorie photographique s'apprend en une heure,
Les premières leçons de pratique .. en une journée,
Ce qui ne s'apprend pas, c'est "le sentiment de la lumière."
Et ce qui s'apprend encore beaucoup moins, c'est "l'intelligence morale de votre sujet."
1890, Nadar
|
|
FranckD Membre timide

Dernière photo :
|
petite question :
y a t il une différence de prix entre les magasin luxembourgeois et les magasins français ou belge?
je passe déjà au Luxembourg pour l'essence, l'alcool, etc.....je vais peut être m'ya arreter pour le high tech
|
|