Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  suivante
Sondage
Seriez-vous prêts à signer une pétition pour faire bouger Canon ?

OUI

[=]  60%  [ 27 ]
NON

[=]  22%  [ 10 ]
Obiwan

[=]  18%  [ 8 ]

Total des votes : 45
Auteur Message
Alnath
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 30 mar 2006 à 18h38 Répondre en citantHaut de page
Hello :)

Tous les utilisateurs de reflex Canon ont un problème de poussières :rocket: . Personnellement, je ne pense pas renouveler mon appareil chez Canon, tant qu'ils n'introduiront pas un système anti-poussières pour le capteur.
Tenant compte du nombre d'adhérents, je me suis dit que l'union fait la force, et qu'une pétition ne pourrait pas faire de mal, quen pensez-vous ?

@+,
jf
Anonyme
Membre timide

Posté : le 30 mar 2006 à 18h40 Répondre en citantHaut de page
C'est une blague ? :con:
Serial Cliqueur
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 30 mar 2006 à 18h43 Répondre en citantHaut de page
Salut Alnath,

Problèmes de poussières ? Un coup de soufflette et le tour est joué ;)
Bien sûr, il y a des précautions à prendre (comme en argentique, d'ailleurs) pour éviter que ça ne rentre.

Je ne pense pas qu'une pétition puisse influer sur les orientations technologiques d'une marque telle que Canon.
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré

Image

Anonyme
Membre timide

Posté : le 30 mar 2006 à 18h45 Répondre en citantHaut de page

Alnath a écrit :

Personnellement, je ne pense pas renouveler mon appareil chez Canon, tant qu'ils n'introduiront pas un système anti-poussières pour le capteur.

Maintenant vous voyez pourquoi je ne passe pas au reflex |o (mais bon, ce n'est pas la seule explication non plus 8: )
Alnath
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 30 mar 2006 à 18h47 Répondre en citantHaut de page

Citation Aurel 78 a écrit :

Pourquoi ? Quelques milliers d'adhérents, représentant quelques centaines d'acheteurs potentiels, et j'imagine que ce n'est pas la seule 'remontée' dans ce sens qu'ils ont. Mis bout à bout, ça peut avoir un effet, les petits ruisseaux......

@+,
jf
Anonyme
Membre timide

Posté : le 30 mar 2006 à 19h03 Répondre en citantHaut de page

Citation Alnath a écrit :

Pourquoi ? Quelques milliers d'adhérents, représentant quelques centaines d'acheteurs potentiels, et j'imagine que ce n'est pas la seule 'remontée' dans ce sens qu'ils ont. Mis bout à bout, ça peut avoir un effet, les petits ruisseaux......

@+,
jf

Oui ok...mais tu sais, à l'échelle mondiale on n’est pas grand chose et l’idée d’une pétition (idée saugrenue) n’aurait sans doute aucune influence sur les choix stratégiques et technologiques de Canon...
Ce qui pourrait bouger notre marque préférée, c'est la concurrence...Si l'ennemi Nikon se met à produire des Reflex avec système anti-poussières, tu peux être sûr que Canon leur emboitera le pas... (Et réciproquement d'ailleurs) 8:
Géhème
Modéré
Activité : 18%

Dernière photo :
 Posté : le 30 mar 2006 à 19h10 Répondre en citantHaut de page

Citation Alnath a écrit :

@+,
jf

Tutafait, cher ami ;)
«J'ai vu des forums où les modérateurs, les trolls des bois, les censeurs et les double-comptes cohabitaient si bien qu'ils ne faisaient qu'une seule et même personne». Lu sur un forum photo francophone Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 30 mar 2006 à 19h12 Répondre en citantHaut de page
non
8:
Alnath
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 30 mar 2006 à 19h30 Répondre en citantHaut de page

Oui ok...mais tu sais, à l'échelle mondiale on n’est pas grand chose et l’idée d’une pétition (idée saugrenue) n’aurait sans doute aucune influence sur les choix stratégiques et technologiques de Canon...

Saugrenu,e : (adj.) d'une bizarrerie ridicule ; absurde. Une question saugrenue.

Et après cela, tu me diras encore que tu ne te permets pas de me juger ? En attendant, le marché français, c'est bien connu, n'interesse pas canon :mdr: - Je n'ai pas dit que cette pétition ferait bouger à elle seule, j'ai dit que cela s'ajouterait aux autres voix qui se font, se sont faites ou se feront entendre. Je suis bien convaincu que nous ne sommes pas les seuls à pester, ni en france, ni ailleurs !

Ce qui pourrait bouger notre marque préférée, c'est la concurrence...Si l'ennemi Nikon se met à produire des Reflex avec système anti-poussières, tu peux être sûr que Canon leur emboitera le pas... (Et réciproquement d'ailleurs) 8:

Il y a déjà un fabriquant qui le fait, et c'est salué par tout le monde ! canon n'a pas l'habitude d'attendre que les concurrents prennent de l'avance.

Mais bien sûr, cette idée est saugrenue, ne venant pas de toi ! Remarque, au lieu de participer à ce fil saugrenu, tu edvrais te contenter de distribuer les bons points, ça, tu sais faire !

@+,
jf
Neo photo
Membre chauve
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 30 mar 2006 à 19h30 Répondre en citantHaut de page
oui
8:
Image
Image Image
haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]