Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
CPE >>>> Nouveau débat (Jacques Chirac promulgue la loi).

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  13  14  15  16  17  suivante
Sondage
Après que la loi soit promulgué, vous êtes maintenant ....

POUR le CPE

[=]  31%  [ 16 ]
CONTRE le CPE

[=]  65%  [ 34 ]
Sans avis

[=]  4%  [ 2 ]

Total des votes : 52
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 05 avr 2006 à 15h05 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation AlainH a écrit :

p'tet bien que cette difference est tout simplement due au fait que les chiffres des syndicats prennent en compte en plus les forces de police présentes et que les chiffres calculés par la police ne tiennent compte que de leurs propres troupes.
:beer:

Même si c'était ça, le compte n'y serait pas je pense...
AlainH
Membre actif
Activité : 11%

Posté : le 05 avr 2006 à 15h15 Répondre en citantHaut de page
Soit, mais as tu essayé de compter des moutons à travers une visière fumée qui a pris deux canettes et un oeuf en pleine proue: t'en rates quelques uns. en fait, tu ne comptes que les gros !!
donc sur les 3 millions de manifestants, 850 000 pesaient plus de 85 kg !!!

Ca, c'est une explication qu'elle est bonne !!!!

(je sais, je ne fais pas avancer le schmilblick, alors je sors discretement ) :beer:
Alnath
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 avr 2006 à 17h38 Répondre en citantHaut de page

Citation AlainH a écrit :

Soit, mais as tu essayé de compter des moutons à travers une visière fumée qui a pris deux canettes et un oeuf en pleine proue: t'en rates quelques uns. en fait, tu ne comptes que les gros !!
donc sur les 3 millions de manifestants, 850 000 pesaient plus de 85 kg !!!

Ca, c'est une explication qu'elle est bonne !!!!

(je sais, je ne fais pas avancer le schmilblick, alors je sors discretement ) :beer:

Si si, c'est une explication qui se tient ;)

@+,
jf
Laco
Membre emballé
Activité : 6%

Dernière photo :
 Posté : le 07 avr 2006 à 00h39 Répondre en citantHaut de page
Le journal Le Parisien, homonyme bien connu de lp40, publie quant à lui un décompte d'environ 228 000 au passage du pont d'Austerlitz, choisi car point de passage obligé...
Ils ont photographié tout le cortège, soit 69 photos, et ont classé leurs photos en "très denses", "denses" et "clairsemées", et ont évalué le nombre de manifestants dans les trois catégories. La multiplication par le nombre de photo d'une catégorie, et la somme pour toutes les catégories leur donne cette évaluation.

A quand les rencontres PPS où l'on connaîtra le nombre de participants en voyant des photos ?
:con:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
Fdsc   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 avr 2006 à 08h07 Répondre en citantHaut de page

Citation Laco a écrit :

Le journal Le Parisien, homonyme bien connu de lp40, publie quant à lui un décompte d'environ 228 000 au passage du pont d'Austerlitz, choisi car point de passage obligé...
Ils ont photographié tout le cortège, soit 69 photos, et ont classé leurs photos en "très denses", "denses" et "clairsemées", et ont évalué le nombre de manifestants dans les trois catégories. La multiplication par le nombre de photo d'une catégorie, et la somme pour toutes les catégories leur donne cette évaluation.

A quand les rencontres PPS où l'on connaîtra le nombre de participants en voyant des photos ?

J'ai entendu des trucs comme cela.
Ce qui m'étonne, c'est que nous avons des technologies et on pourrait très bien avoir un décompte précis en utilisant camera+PC+traitement d'images.
Ce flou est voulu et politque.

Comme je le dis toujours, ce qui est bien avec les chiffres, c'est qu'on peut leur faire dire n'importe quoi y compris le contraire de ce qu'ils signifient.
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 34%

Dernière photo :
 Posté : le 07 avr 2006 à 19h44 Répondre en citantHaut de page

Citation Fdsc a écrit :

Citation Laco a écrit :

J'ai entendu des trucs comme cela.
Ce qui m'étonne, c'est que nous avons des technologies et on pourrait très bien avoir un décompte précis en utilisant camera+PC+traitement d'images.
Ce flou est voulu et politque.

Comme je le dis toujours, ce qui est bien avec les chiffres, c'est qu'on peut leur faire dire n'importe quoi y compris le contraire de ce qu'ils signifient.

zont qu'à prendre une foto satellite et payer un mec en CPE pour compter un par un!
Alnath
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 avr 2006 à 22h45 Répondre en citantHaut de page

Citation Gwensu a écrit :

zont qu'à prendre une foto satellite et payer un mec en CPE pour compter un par un!

Ben non, ça va pas l'faire : au départ, il est non-qualifié, donc, il sait pas compter :arrow: stage pour apprendre à compter . Ensuite, il sait pas écrire non plus :arrow: stage pour apprendre à écrire. Enfin, il faut appliquer tout ça , et là.... y a pas assez de 2 ans en tout .
Donc le CPE n'est pas adapté à ce cas :roll:
CQFD :con: :conne: ( ça, c'es tjuste parce que je l'ai pas encore utilisé ;) )

@+,
jf
Anonyme
Membre timide

Posté : le 10 avr 2006 à 13h30 Répondre en citantHaut de page
Image Il est retiré !!!! Image
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 10 avr 2006 à 13h31 Répondre en citantHaut de page

Citation Klarabel a écrit :

tu débarques 8: :lol:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 10 avr 2006 à 13h32 Répondre en citantHaut de page

Citation Gwensu a écrit :

Citation Klarabel a écrit :

tu débarques 8: :lol:

Sur PPS, oui. Mais dois-je te rappeler mon boulot ? L'ai su en direct-live, un oeil à mon travail, l'autre rivé sur le site du Monde pour transmettre l'iinfo à mes collègues !
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 10 avr 2006 à 13h32 Répondre en citantHaut de page
LOL

en tout cas c'était bien la peine de râler il l'a enlevé :conne:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  13  14  15  16  17  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]