| Auteur |
Message |
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Hmm, ca vous dérange pas si je scanne une photo dans mon livre adoré (50 ans de Photographie, Playboy) , vous la laisserez n'est-ce pas, et vous me mettrez plein de points, ok?
<pensée>
Et moi j'ai sous la main un bouquin d'un petit photographe assez doué..... rhaaaa comment il s'appelle déjà............ ah oui, Yann Arthus Bertrand.
Allez, hop, ils n'y verront que du feu les blaireaux de PPS !
</pensée>
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
lol
[400D Grippé + 70-200 F2.8 EX] + [10D + 18-50 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + 28-300 + Kenko 2x + 420EX + Viseur d'angle]
[ Galerie ]
|
|
Verdunoise Membre timide

Dernière photo :
|
]
Allez, hop, ils n'y verront que du feu les blaireaux de PPS !
</pensée>[/quote]
tu l'as dit les blaireaux ça leur va bien,,, ça promet le 13 hihihihihi
bon en attendant c'est un tricheur ce mec car je suis sur que c'est un mec
honte à lui.... 
Françoise
http://www.folzimaj.com
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Double Log....???????????????????????????????????????????
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
c'est merveilleux tout ça! moi j'en viens à me poser une question... est-ce qu'une seule des photos que l'on a vue à réellement été faite par la personne qui les as posté... ou est-ce que ces photos ont été récupérée sur le net comme la dernière puis "maquillées" pour qu'elles ne soient pas reconnues... parceque pour le moment nous n'avons jamais vu une photo originale sauf pour la photo de la plage... j'en viens à me poser des questions moi... une explication de la personne concernée serait la bienvenue...
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
bon en attendant c'est un tricheur ce mec car je suis sur que c'est un mec
honte à lui....
je dois dire que c'est une idée qui m'a très fortement traversée l'esprit !
! Troll ! sort de ce pseudo !
je me lance dans l'exorcisme de troll moi! 
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Francis81 Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai manqué quoi, zut le 1er lien ne fonctionne plus, y aurait t-il eu piratage ?
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. Pierre Dac
http://frherail.free.fr/igalerie_1.0.2/
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Bien vu Flyaman, pas pour rien que je mets -1 quand il n y apas l original, tres bonne idée Vincent, y a t il eu d'autres cas similaires auparavant ?!, ca prouve aussi que PPS devient important, pour vouloir berner tlm pour poster une image, c'est le coté pervers de la celebrité, il faut maintenent imposer l'original meme si c'est la meme que la retouché !
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
le bucher est il pret? 
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
bon bin je comprenais pas la réaction de Benboulz sur la photomtnt j'ai capté il avait bel et bien raison, qu'elle lucidité jme sens tt pt là tt d'un coup désolé benboulz 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
au fait pr ceux ki n'ont pas vu l'originale là voici
http://www.geocities.com/jay_x_be/dernieredance.ht(...)
enjoy 
Do or do not, there is no try ...
|
|