| Auteur |
Message |
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
je pense pas ke c la meme photo ou alors david coperfield a participé à la retouche
auteur->DernièreDance ( rousse aux yeux verts pr ce ke je lme rappel de ses anciennes photos, du nord de la france prof et étudiantes en arts moderne sima mémoire est bonne )
Do or do not, there is no try ...
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Merci, c'est à peu près clair. Tu me rassures pour la retouche... Ce n'était pas Copperfield mais un retour de Lourdes...

|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Et pourquoi croyez- vous j'avais fait une parodie de son premier nu avec cette photo ???
Mais cette damoiselle était une intouchable, on risquait de se faire traiter d'esprit étroit etc...rhalala messieurs...quand cesserez vous (je le dis pour certains et heureusement pas tous !!) parfois de reflechir avec votre phallus au lieu votre cerveau !!!
Dernière édition le 21 fév 2004 à 17h10 par Mayamour
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
La Capricieuse Membre timide

Dernière photo :
|
mdrrrrrrrrrrrrrrr !
1 à 0 pour Mayamour ! lollll

|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Euh, je n'ai pas participé à cet épisode et ne me sens pas vraiment concerné par ta description anti machiste, Mayamour...
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
Mais cette damoiselle était une intouchable, on risquait de se faire traiter d'esprit étroit etc...rhalala messieurs...quand cesserez vous (je le dis pour certains et heureusement pas tous !!) parfois de reflechir avec votre phallus au lieu votre cerveau !!!
Désolé, je ne pige pas : à ton avis, si une femme (que l'on peut imaginer jolie), poste une belle photo sans l'original, on doit la suspecter de triche,sinon, c'est qu'on pense avec son phallus - Ben non, en ce qui me concerne, je fais confiance, et il arrive, comme cela semble être le cas ici, que je me fasse abuser , mais cela ne changera pas mon comportement pour autant. Pour ce qui est de DD, on lui doit en tous cas les 1er nus sur PPS, et je me souviens avoir bien noté, en emettant une réserve sur le "grain" forcé. Et elle ne devient pas tout d'un coup pour moi une personne vile et méprisable . L'idéal serait une explication de sa part.
@+ ,
jf
|
|
DerniereDance Membre timide

|
Bye bye a tous, mêmes les ronchons.
Bises,
DernièreDance.
Dernière édition le 23 fév 2004 à 16h11 par DerniereDance
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
comme quoi, une petite explication ne fait pas de mal - il aurait été plus simple de la mettre en commentaire, ça aurait certainement évité ces accrochages.
bon, c'est pas une affaire d'état, non plus
le printemps approche, avec son lot de bonne humeur
@+,
jf
|
|
Olov Membre timide

|
Je ne poste pas les orignaux ? Tout simple, je n’ai pas de numérique
pps : toute la photo NUMERIQUE canon
C'est écrit en haut
Bon j'ai pas trop suivi l'histoire, d'ailleur jm'en fou, mais vu ton style d'écriture "je m'en foutiste" un peu belliqueux, je comprend que tu puisses te faire des ennemis.
Bye
De quoi qu'il s'agisse, je suis contre. G. Marx

|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Sainte Page 
|
|
Verdunoise Membre timide

Dernière photo :
|
OUI CIAO ........et que l'on ne te revoie plus trainer ici.......tex explications sont aussi nulles que le personnage voila
qu'est ce que c'est que ces façons d'insulter Mayamour.....et les autres
allez va jouer avec les gamins de ta rue.....
Françoise
http://www.folzimaj.com
|
|