| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
SBL a écrit :
Carbon14 a écrit :
vu que le g2 est pas de la meme gamme dutout qun 10d
quil est plus vieux
je pense que tu peux en tirer 30€
ralala.
moi je disais ca juste pour conseil. S'il peut le vendre 600€ qu'il le fasse.
il y a bien quelqu'un qui à préciser que le sien, il s'était battu pour le vendre 520 mais AVEC un grip.
c'est tout. vous ne voulez rien savoir, c'est votre problème.
J'ai un G3, je l'ai payé cher, aujourdhui si je le vends il vaut 200€ max.
jai un vieux machin de 15 ans. Je l'avais payé 7000F à l'époque.
j'en ai vu un a vendre hier sur e-bay :100€
il faut etre réaliste. c'est pas votre cas, mais ca vous regarde.
Pour mon G3: je préfère le garder que de la "brader" 200€, mais si je le garde, il ne vaudra plus rien d'ici à 1 an. Ca n'empeche en rien le fait qu'il fait de belles photos 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Carbon14 a écrit :
Jp40ra a écrit :
toi yen a mieux comprendre?
Finalement, c'est comme les voitures, au bout d'un an, perte de 50% de la valeur.
Faut attendre 50 ans, ça deviendra un objet de collection.
Mon G2 Pro, acheté 1200€, je peux le vendre 100 ? Non, je préfère continuer à l'utiliser.
une voiture que tu l'achetes, qd tu sors du concessionanire, elle a déja perdu 20%, j'invente rien, c'est la triste réalité...c'est comme ca, c'est tout!
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
C'est pourquoi la dernière a duré 13 ans, jusqu'à ce que Mr Juppé daigne me la reprendre (disons offrir une reprise de 5000F si on en achète une autre toute neuve).
La nouvelle est montée deux fois dans le nord de la Norvège/laponie, j'espère la conserver 15 ans, au moins, vu qu'elle ne vaut plus rien.
Je pense que nous sommes trop sentimentaux. 

|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Jp40ra a écrit :
SBL a écrit :
...
vu que le g2 est pas de la meme gamme dutout qun 10d
quil est plus vieux
je pense que tu peux en tirer 30€
ralala.
moi je disais ca juste pour conseil. S'il peut le vendre 600€ qu'il le fasse.
il y a bien quelqu'un qui à préciser que le sien, il s'était battu pour le vendre 520 mais AVEC un grip.
c'est tout. vous ne voulez rien savoir, c'est votre problème.
J'ai un G3, je l'ai payé cher, aujourdhui si je le vends il vaut 200€ max.
jai un vieux machin de 15 ans. Je l'avais payé 7000F à l'époque.
j'en ai vu un a vendre hier sur e-bay :100€
il faut etre réaliste. c'est pas votre cas, mais ca vous regarde.
Pour mon G3: je préfère le garder que de la "brader" 200€, mais si je le garde, il ne vaudra plus rien d'ici à 1 an. Ca n'empeche en rien le fait qu'il fait de belles photos
je SUIS réaliste...le 10d na pas 15 ans lui
et si tu vend un g3 200€, le 10d en vaut bien 500
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
SBL a écrit :
c'est juste un coup de gueule vis a vis de ce systeme qui pousse les gens à vendre un appareil excellent pour même pas le prix d'une sucette ChupaChups
Eh oui, nous sommes bel et bien dans une société de consommation effrénée...
Mes argentiques Canon valent 50€ et pourtant ils bossent comme des APN! Une de mes voitures n'est plus cotée à l'Argus depuis des années mais elle a vaillament fait 680 bornes avant-hier à 100 de moyenne sur des RN (alors que c'est limité à 90... alors à quoi sert d'avoir 145 chevaux 16s tdi machin ABS truc ESB kitée RDI,)... Dur dur de résister à cette vague qui nous pousse à consommer comme des malades alors qu'en y réfléchissant un peu, ça sert vraiment à qui des APN à 8Mo? Combien d'entres nous font un tirage 40x50cm de leur tof une fois tous les ans? ...
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Une de mes voitures n'est plus cotée à l'Argus depuis des années mais elle a vaillament fait 680 bornes avant-hier à 100 de moyenne sur des RN (alors que c'est limité à 90... alors à quoi sert d'avoir 145 chevaux 16s tdi machin ABS truc ESB kitée RDI,)...
t'as encore envie de cartonner? 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Phauto a écrit :
SBL a écrit :
c'est juste un coup de gueule vis a vis de ce systeme qui pousse les gens à vendre un appareil excellent pour même pas le prix d'une sucette ChupaChups
Eh oui, nous sommes bel et bien dans une société de consommation effrénée...
Mes argentiques Canon valent 50€ et pourtant ils bossent comme des APN! Une de mes voitures n'est plus cotée à l'Argus depuis des années mais elle a vaillament fait 680 bornes avant-hier à 100 de moyenne sur des RN (alors que c'est limité à 90... alors à quoi sert d'avoir 145 chevaux 16s tdi machin ABS truc ESB kitée RDI,)... Dur dur de résister à cette vague qui nous pousse à consommer comme des malades alors qu'en y réfléchissant un peu, ça sert vraiment à qui des APN à 8Mo? Combien d'entres nous font un tirage 40x50cm de leur tof une fois tous les ans? ...
mdr, ca sert pas forcément à gd chose les 45 CV, encore que si c'est des chevaux DIN, ca doit etre une brouette. Le reste que tu cites sert à la protection des personnes dans la tuture.
mais c'est vrai que la sté pousse à la conso...c'est comme ca....

|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
j'ai une toyota celica 2l gti de 1991, elle est superbe, mais ne vaut plus rien.............elle finira ses jours avec moi, comme mon 10d................. tout les deux des betes de combat fideles.
la celica sur l'autoroute avec un bon pilote faut un sacré engin pour la niker , meme au bout de 15 ans............
le 10d avec un bon objo et un bon photographe, fait des photos de compet ........
alors vous savez quoi, pour moi, ils n'ont pas de prix, juste une histoire de passionés 

|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Neo photo a écrit :
Comment que tu as raison
Toyota powaaaaaaaaa. Et dire que j'ai revendu ma Starlet de légende 
«J'ai vu un reportage sur une école de clown. C'était d'un triste». Dibou, 11.10.2008 16H33
|
|
|