|
|
|
|
|
 |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Gahel4 Membre timide

|
Bonjour à tous,
J'ai acheté d'occassion un Powershot G1 qui me convient tout à fait par contre depuis quelque temps l'écran lcd ne fonctionne plus que si je film. Je me dis que l'écran n'est pas naze puisqu'il affiche en video mais il doit y avoir une manip à faire et vu que je n'ai pas la notice...
Si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci d'avance.
Gahel4
|
|
Arnaud R. Membre timide

Dernière photo :
|
À tout hasard, tu as sûrement un bouton « display » ou « disp. ». Presse-le, l'image reviendra peut-être. Ce bouton permet, sur d'autres appareils en tout cas, d'activer ou désactiver l'écran (sauf en mode vidéo où il est toujours actif).
Au fait,
Arnaud-

|
|
JF RIGAUD  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour et
Quand tu viens de prendre ta photo, elle est affichée pendant 2 secondes sur l'écran. Si tu laisses ton doigt sur le déclencheur ou si tu appuies sur le bouton Set à l'arrière pendant que la photo est affichée, elle reste plus longtemps.
Tu as également un bouton Display à l'arrière de l'appareil. Ce bouton cycle plusieurs modes d'afichage de l'écran à chaque fois que tu appuies dessus. Essaye le, tu verras le changement. Je n'ai pas d'appareil comme le tien mais j'ai trouvé ces infos sur la doc que je viens de récupérer sur Internet. Tu dois avoir les mêmes sur ta doc en page 15 (page 15 sur la doc en anglais que j'ai récupérée).
Bon courage
JF
Grillé ! tant pis, deux infos valent mieux qu'aucune.
|
|
Gahel4 Membre timide

|
Arnaud, JF merci de vos réponses,
Malheuresement le bouton display n'y change rien. Il est vrai que quand j'appuis sur display j'entends un petit bruit mais toujours pas d'affichage.
J'ai pensé changer de firmware mais j'ai pas d'écran en lecture.
Si vous avez d'autres idées...
|
|
JF RIGAUD  Membre timide

Dernière photo :
|
Désolé, je ne peux pas faire plus n'ayant pas d'appareil comme le tien.
Peut-être une demande de conseil auprès d'un vendeur CANON comme par exemple SHOP PHOTO CANON rue de Prony à Paris si tu n'habites pas trop loin. Ils sont sympas et pourront au moins te donner un conseil.
Bon courage
JF
|
|
TabaznCow Membre timide

|
Bonjour,
je pense avoir le même problème (avec un G3): l'écran affiche bien les divers menus, mais pasce que voit l'objectif et il n'affiche pas plus les photos prises.
Il en va de même lorsque j'utilise la sortie A/V Out de la bête. L'écran de la télé affiche du noir, ou du noir et les menus, c'est tout.
Je cherche actuellement un solution mais je ne trouve rien.
Un bon samaritain saurait-il nous venir en aide ?
|
|
LEVIET Membre timide

|
Bonjour.
J'ai peur que ma réponse ne vous plaise pas. Je possède un G1 qui il y a 3 ans s'était bloqué sur un menu et un réglage, les photos pouvaient être prise et vues mais il fallait que la bonne fée fasse que cela concorde avec les réglages requis sinon (???). Résultat direction SAV et .....180€ pour changer la carte mère et depuis plus de problèmes.
@ +
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|