| Auteur |
Message |
JYL  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir à toutes et à tous,
voila j'ai eu la chance de vendre samedi soir une image à un quotidien sportif.....
Mais je ne connais pas les tarifs de vente....Savez vous ou je peux trouver un barème
MErci d'avance
JYL - www.jylhors.com
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
JYL a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous,
voila j'ai eu la chance de vendre samedi soir une image à un quotidien sportif.....
Mais je ne connais pas les tarifs de vente....Savez vous ou je peux trouver un barème
MErci d'avance
ça dépend de plein de choses... Nombre de tirages, couleur ou n/b, éventuellement la grandeur. MP si tu veux en savoir plus 
"J'étais en boîte avec des potes/copines et ma go; mais je vais changer de go. Faut juste que j'en trouve une autre, mais je trouve personne. Je fais comme les singes, je lâche pas une branche avant d'en avoir attrapé une autre°. Un PPsien enkylosé par la bière, un soir de septembre. 
|
|
JYL  Membre timide

Dernière photo :
|
MP envoyé
JYL - www.jylhors.com
|
|
JYL  Membre timide

Dernière photo :
|
Dommage il n'avait que les tarifs suisses
JYL - www.jylhors.com
|
|
Kiwi  Poilu

|
Pour info, en Belgique une photo est payée entre 20 et 25 euros par les quotidiens nationaux.
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kiwi a écrit :
Pour info, en Belgique une photo est payée entre 20 et 25 euros par les quotidiens nationaux.
Seulement ?????
Pour un quotidien national, donc à fort tirage, cela me parait ridicule 
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Même tarif par-ici. Mais là il s'agit d'un très grand tirage 
"J'étais en boîte avec des potes/copines et ma go; mais je vais changer de go. Faut juste que j'en trouve une autre, mais je trouve personne. Je fais comme les singes, je lâche pas une branche avant d'en avoir attrapé une autre°. Un PPsien enkylosé par la bière, un soir de septembre. 
|
|
Kiwi  Poilu

|
Leparisien40 a écrit :
Kiwi a écrit :
Seulement ?????
Pour un quotidien national, donc à fort tirage, cela me parait ridicule
Le barême est à ce niveau là. Mais certains journaux paient parfois moins, d'autres un peu plus. Mais ça reste de la quotidienne, en maga c'est beaucoup plus évidemment...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
25 euros n'est pas si mal. Tout dépend de la valeur instantanée de l'image. Si elle est d'actualité immédiate et rare, elle vaut très cher maintenant, et plus grand chose demain. Les images plus "générales" ont une valeur faible mais négociable sur le long terme.
Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.
Le temps perdu est souvent le mieux utilisé. (Robert DOISNEAU)
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Ydel a écrit :
25 euros n'est pas si mal. Tout dépend de la valeur instantanée de l'image. Si elle est d'actualité immédiate et rare, elle vaut très cher maintenant, et plus grand chose demain. Les images plus "générales" ont une valeur faible mais négociable sur le long terme.
Excellent commentaire mister Yvon 
|
|