| Auteur |
Message |
René Chamayou Membre timide

Dernière photo :
|
Sur pas mal de photos publiées sur PPS les Données ISO sont souvent marquées (non précisé) j'aimerais savoir sir dans ce cas là l'auteur a utilisé un réglage "auto" où si ses données ISO sont incomplètes.
merci. 
|
|
G  Membre actif

Dernière photo :
|
J'ai remarqué en effet que cela arrivait généralement quand on est en réglage auto.
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Sur pas mal de photos publiées sur PPS les Données ISO sont souvent marquées (non précisé) j'aimerais savoir sir dans ce cas là l'auteur a utilisé un réglage "auto" où si ses données ISO sont incomplètes.
merci.
Perso, à chaque fois que j'envoie une photo, si je change pas moi-même la valeur ISO, elle resterait à non précisé, je ne suis pourtant jamais en mode auto....
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Perso, à chaque fois que j'envoie une photo, si je change pas moi-même la valeur ISO, elle resterait à non précisé, je ne suis pourtant jamais en mode auto....
T'as qu'à arrêter de repomper les photos de Photosig et de trafiquer les EXIF ! 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work.
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Rhaaaaaaaaaa et la prochaine un nu d'un mec hyper balèze, nu avec un grosssssssss <CENSURE> qui évidemment, je ferais passez pour moi....
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Anonyme Membre timide

|
Damien Verglamdt a écrit :
J'ai remarqué en effet que cela arrivait généralement quand on est en réglage auto.
Heu ! camenbert ok ? 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Vincent Richard a écrit :
...
Rhaaaaaaaaaa et la prochaine un nu d'un mec hyper balèze, nu avec un grosssssssss <CENSURE> qui évidemment, je ferais passez pour moi....
CHICHE !! 
|
|
Wolfgang Membre actif

Dernière photo :
|
Quel que soit le mode, la valeur ISO ne s'affiche pas, alors qu'elle est toujours visible dans les EXIF. Sans doute un bug ... juste encore un tout petit bug de rien du tout ...
Pour ma part, je consulte toujours les EXIF avant de poster, ça permet de compléter manuellement la valeur ISO et aussi l'objectif et la focale.
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Anonyme Membre timide

|
Quel que soit le mode, la valeur ISO ne s'affiche pas, alors qu'elle est toujours visible dans les EXIF.
Non , en regardant la galerie tu peux constater que c'est uniquement en mode auto que l'on perd la valeur Iso , c'est pas mal , moi ça me sert aussi dans mes commentaires 
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne travaille jamais en auto.
Contrairement à ce qui est dit ici, quand je poste une photo, l'ISO s'affiche mais pas l'ouverture et l'exposition que je suis obligé de rajouter à la main.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|