| Auteur |
Message |
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Si tu fais de la photo animalière, çà m'intéresse beaucoup !!
Bienvenue...
|
|
Francis81 Membre timide

Dernière photo :
|
Bienvenue à toi sur PPS, bon ben M Benboulz a tout dit...
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. Pierre Dac
http://frherail.free.fr/igalerie_1.0.2/
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
côté matos, je possède un canon 300d, objectif EF 18-55mm f/3.5-5.6, objectif EF 70-200mm f/4 L USM et un trépied manfrotto 190DB + 141RC
en espérant trouver une petite place sur ce site...
Bienvenue Terrylous !!
Euh....tu commences avec tout ce matos toi??? ben, ça promet ! Bon ben...je crois qu'il n'y a plus qu'à te voir à l'oeuvre !!

L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Genove Membre timide

Dernière photo :
|
Pas facile à assumer les bienvenues ici...
Mais on est presque tous là pour apprendre quelque chose de mieux dans nos pratiques photos. Les critiques des photos de la galerie nous amènent à mieux regarder, mieux décrypter et analyser les images pour notre propre bénéfice;
et le must est évidemment de placer ses shoots sous les feux des commentaires d'autrui. Et là on apprend! On apprend souvent la modestie, d'ailleurs; on apprend aussi qu'on a un égo et qu'il est difficile à domestiquer...
Bienvenue à toi! 
Adisiats!
|
|
Wolfgang Membre actif

Dernière photo :
|
Il doit y avoir un petit quelque chose que je n'ai pas compris. Parceque quand même, commencer dans la photo en décembre et avoir en février un bon boîtier et deux objectifs, dont un haut de gamme, c'est curieux.
La photo s'apprend avec un boîtier mécanique et une focale fixe. Je sais, je suis un peu vieux jeu, mais quand même ! Il va en faloir du temps pour maîtriser les paramètres ...
Tout ça bien que je sois de Basse Normandie, du sud de la Manche ...
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Angelus Membre timide

Dernière photo :
|
Pareil
Planete Powershot ça déchire grave !!!!!!!!
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Il est mimi ton nouvel avatar Angelus, mais je sais pas si Mr Sylvestre va apprécer d'être ainsi malmené par un p'tit titi.
VS
Dernière édition le 23 fév 2004 à 00h03 par KaZZZZimiR
Sainte Page 
|
|
Angelus Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne le malmène pas je le prend tendrement dans mes bras. Il n'est pas si méchant que ca avec p'tit titi, le rominet
Dernière édition le 23 fév 2004 à 00h06 par Angelus
Planete Powershot ça déchire grave !!!!!!!!
|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
Et bien en tous cas bienvenue parmis nous 
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne le malmène pas je le prend tendrement dans mes bras. Il n'est pas si méchant que ca avec p'tit titi, le rominet
je reviens de week-end et j'arrive sur pps et banco je tombe sur un titi géant! au secours!
....
j'aime bien ton nouvel avatar angelus je le trouve sympa 
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Terryilous Membre timide

Dernière photo :
|
merci à tous pour votre accueil...
...je n'oublierai pas de m'incliner devant tous les "rois" de la photo qui ont l'air de régner ici !!
bons shoots à tous
http://www.pbase.com/nico300d
Eos 1D markII, 100-400 mm L IS, 50mm f:1,8 II,
28-135 IS, 500DG super
|
|