Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 
Auteur Message
Mickaël
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 01 mar 2004 à 15h10 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

ROQUEFORT a écrit :

Mickael, tu charries, tu as déjà créé un topic spécifique avec cette même question !!! :evil:

:oops: Désolé mais étant nouveau je savais pas exactement où le poser !
Henri
Membre timide

Posté : le 06 mar 2004 à 16h44 Répondre en citantHaut de page
Je réponds en tant que nouveau membre.
J'ai aussi un A80 depuis 2 semaines. je suis en train de faire beaucoup de tests et je peux dire qu'il est vraiment pratique même si on peut lui trouver des défauts.
Mais je ne connais aucun appareil n'ayant pas de défauts.
J'ai recherché pendant près de 2 mois un apn, vu et revu tout ce qui est document sur les apn, comparatif de la fnac, etc. et j'ai en fin de compte choisi le Canon A80. le système de 4 piles est vraiment pratique et j'ai toujours un 2ème jeu de piles rechargeables de 2300 mAh.

Il faut dire qu'il y a beaucoup d'options d'utilisations et peut-être même de trop, mais avec le temps on s'y fait et les photos que j'ai fait jusqu'à maintenant ne sont pas mal.

J'utilise aussi depuis 22 ans un Canon A1 qui n'est pas démodé et fait d'excellentes photos. Mon apn me permettra surtout de faire encore plus de photos surtout que je suis en train de "mitrailler" Mulhouse où j'habite et qui est en plein travaux du Tram-Train.

Vous aurez l'occasion de voir ici mes photos argentiques et numériques.

Dernière édition le 06 mar 2004 à 16h47 par Henri

Anonyme
Membre timide

Posté : le 06 mar 2004 à 16h50 Répondre en citantHaut de page
Bonjour et bienvenue sur le site, tu vas voir arriver Benboulz .... !!!!

En attendant tes photos amuses toi bien avec ton nouvel "espace de loisir de communication" qu'est ton APN Canon... ;) ;)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 08 mar 2004 à 11h48 Répondre en citantHaut de page
J'avais conseillé le A80 à ma soeur, qui vient de l'acheter.... Alors, forcément, ce WE, on l'a essayé. J'avais pris mon G3 pour comparer.

Ce A80 est vraiment bien !

Là ou j'ai été surpris, c'est la rapidité de l'AF. Sur le G3, un seul petit carré vert qui doit accrocher la nettété, c'est long. Sur le A80, plusieurs petits carrés pruvent apparaitre, la mise au point est plus rapide.

Concernant la qualité des fichiers rendus, j'ai l'impression que c'est la même, sinon, peut-etre plus net pour le A80, les images sont très bonnes de toutes facons, je vais les tester....

Bref, le tout dans un volume qui est de moitié par rapport au G3, des fonctions complète (vraimenty pas bridé).

Bref, vraiment bien ce petit A80... le 85 va faire un carton aussi !???
Benboulz
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 mar 2004 à 12h18 Répondre en citantHaut de page

Henri a écrit :

Je réponds en tant que nouveau membre.

Qui m'appelle ?
Salut Henri.
Tu es nouveau ?
Alors bienvenue à toi et ton apn.
Sache que sur ce charmant site, une communauté (à codes) t'accueillera avec plaisir.

Toutefois, tu as quelques obligations qui sont les suivantes:
- lancer des trolls dès ton arrivée (attention toutefois aux boules oranges, peuvent faire mal derrière les oreilles)
- vouloir révolutionner le site car tu n'as pas compris comment il fonctionnait
- se plaindre qu'un être non-initié t'a donné une mauvaise note à une de tes photos. Attention, se plaindre, c'est sur la place publique, donc sur le forum et de préférence en MAJUSCULE
- vénérer le gourou ici présent
- poster des photos de chats ou de tes enfants (en bas âge de préférence)
- remplir le Who's who ici

Si tu remplis toutes ces conditions (tu vois que la photo est une chose secondaire ici), tu pourra participer à la rencontre mondiale, universelle et interstellaire qui aura lieu le 13 mars 2004, voir ici.

Toutes références à des personnes ou à des situations existantes ou ayant existées sont bien entendu voulues.

ps : attention, écrire en couleur est réservé à l'élite de ce site. Chaque fois que tu lira en couleur, tu devra te prosterner devant l'auteur de ces évangiles.

Amen (... les belles toph')

--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]