| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
J'ai une séance photo bientôt où il y aura certain cliché avec une modèle nue. Elle vient de me le confirmer à l'instant, c'est une demande à elle.
Par contre, même si ça parraît facile, je préfère prendre mes précautions et je voudrais savoir tous les petits trucs auxquels faut penser.
Par exemple, quelle décharge faire signer, etc.... Enfin tout ce qu'il faut.
Je ne sais pas si y'a d'autres choses importantes à savoir, etc.
C'est surtout que je veux prendre mes précautions, autant niveau prise de vue que après, pour l'utilisation des photos qu'elle m'autorise à utiliser personnellement. Mais, rien que par la parole, ça ne me convient pas.
Si vous avez déjà eu ce genre d'expérience et si vous pouvez me conseiller, merci.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut Seb, tu peux déjà telecharger et faire signer ces formulaires d'autorisation de reproduction...etc...
Dispo ici : http://www.eos-numerique.com/index.php?ind=downloa(...)
Sinon, pour ce qui est de...
Sébastien Cziccardi a écrit :
C'est surtout que je veux prendre mes précautions

|
|
Anonyme Membre timide

|
@urel a écrit :
Coucou @urel ça fait longtemps dis donc (cause ma blessure toujours d'actualité d'ailleurs).
Merci pour ton lien avec les formulaires, je vais aller les voir de suite, juste après avoir répondu à ton mess
Pour les précautions , je m'attendais à tout, mais vraiment à tout sauf à ça
En tout cas, ravi de pouvoir rediscuter avec toi! 
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
Tu peux télécharger ce PDF
Qui te donne un exemple de ce que tu peux faire signer à ton modèle ainsi que toi même.
A vous de voir pour ce qui est de l'utilisation des images.
Conseils pour la prise de vue, (même si je ne pratique pas trop le nu)
Qu'elle enlève ou qu'elle ne mette pas de sous vêtements et d'habits "séré" pour éviter les marques...
De la crème pour le corps pour de beaux rendus.
Un peignoir peut être très utile.
De la patience (pour elle)
Voilà ce qui me vient en tête pour le moment.

>>>>> http://www.ricchy.ch <<<<<
|
|
Anonyme Membre timide

|
c'est un plaisir vieux...
Tu devrais trouver ton bonheur en suivant le lien....

|
|
Anonyme Membre timide

|
Ricchy a écrit :
Tu peux télécharger ce PDF
Qui te donne un exemple de ce que tu peux faire signer à ton modèle ainsi que toi même.
A vous de voir pour ce qui est de l'utilisation des images.
Conseils pour la prise de vue, (même si je ne pratique pas trop le nu)
Qu'elle enlève ou qu'elle ne mette pas de sous vêtements et d'habits "séré" pour éviter les marques...
De la crème pour le corps pour de beaux rendus.
Un peignoir peut être très utile.
De la patience (pour elle)
Voilà ce qui me vient en tête pour le moment.
Salut Ricchy, merci pour ton lien
Merci aussi pour tes conseils, je n'y avais pas pensé à ces petits détails pourtant si simple. Prévoir à enlever les sous-vêtements à l'avance entre autre et puis tes autres conseils très utiles.

|
|
Bitoubi  Membre timide

Dernière photo :
|
salut Seb,
si elle en a l'habitude, le modèle devrait déjà avoir avec elle quelques exemplaires d'autorisation et, au cas où, avec le pourcentage qu'elle prendrait sur l'utilisation commerciale des photos.
sinon, effectivement, prends celle indiquée ou va sur Fotolia.fr où tu peux également en télécharger
et après, il ne te reste plus qu'à maitriser tes instincts bestiaux
a +
b2b
ps : si tu ne trouves pas, envoies moi un mp, je t'en enverrai une
http://www.christophe-denis.com
http://bitoubi.book.fr
5D + poignée, 20D + poignée, 24/70 f2.8Sigma et 70/200 f2.8 is Canon, 85mm f1.8 Canon, 580 EXII, Sigma x1.4, 8gb de CF et un aspirateur sans sac !
|
|
Anonyme Membre timide

|
@urel a écrit :
c'est un plaisir vieux...
Tu devrais trouver ton bonheur en suivant le lien....
J'ai du m'inscrire au site, je connaissai pas. En tout cas, il a l'air pas mal du tout également.
Plaisir réciproque 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bitoubi a écrit :
salut Seb,
si elle en a l'habitude, le modèle devrait déjà avoir avec elle quelques exemplaires d'autorisation et, au cas où, avec le pourcentage qu'elle prendrait sur l'utilisation commerciale des photos.
sinon, effectivement, prends celle indiquée ou va sur Fotolia.fr où tu peux également en télécharger
a +
b2b
Coucou Bitoubi.
A vrai dire, c'est sa première expérience de photo nu, et elle n'a pas encore vraiment posée pour d'autre donc elle n'a pas l'habitude. Pour le pourcentage, pour l'instant elle désire rien, elle veut surtout avoir des photos d'elle et que je puisse les présenter lors d'expositions ou autres.
Je connaissai pas Fotolia.fr, je m'en vais voir ce site de ce pas .
Maîtriser les instincs bestiaux
Je sais que tu as + d'expérience que moi, tes conseils me seraient donc aussi précieux 
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
Sébastien Cziccardi a écrit :
Bitoubi a écrit :
salut Seb,
a +
b2b
Coucou Bitoubi.
A vrai dire, c'est sa première expérience de photo nu, et elle n'a pas encore vraiment posée pour d'autre donc elle n'a pas l'habitude. Pour le pourcentage, pour l'instant elle désire rien, elle veut surtout avoir des photos d'elle et que je puisse les présenter lors d'expositions ou autres.
Je connaissai pas Fotolia.fr, je m'en vais voir ce site de ce pas  .
Maîtriser les instincs bestiaux
Je sais que tu as + d'expérience que moi, tes conseils me seraient donc aussi précieux
te tracasse pas pour les instinct , les premieres minutes passées, et avec la peur de te loupper, tu risque de ne plus trop y penser et te focaliser sur ton travail plutot que sur la nana...................quoi que, parfois encore 

|
|
|