Rémi c est un peu délicat en couleur, passe mieux peut être N&B....sinon manque de netteté un peu partout...et la couleur perturbe je trouve justement la lecture , alors qu avec le N&B on va a l essentiel:
les différentes strates et les personnages au centre, voila mon simple avis
Dernière édition le 12 mai 2008 à 18h14 par Sweet S
Rémi c est un peu délicat en couleur, passe mieux peut être N&B....sinon manque de netteté un peu partout...et la couleur perturbe je trouve justement la couleur, alors que N&B on va a l essentiel:
les différentes strates et les personnages au centre, voila mon simple avis
En même temps la netteté avec holga c'est un peu aléatoire
Sinon c'est vrai que le n&b passe mieux.
Rémi ISO ????
à part ça continue avec ton holga je trouve que tu as pris un chemin plus qu'intéressant si photographe grand tu veux devenir
sur escabot il te faudra monter.
En même temps la netteté avec holga c'est un peu aléatoire
Sinon c'est vrai que le n&b passe mieux.
Rémi ISO ????
à part ça continue avec ton holga je trouve que tu as pris un chemin plus qu'intéressant
je sais je sais ...le fait de passer la photo en couleur justement, je vais la comparer implicitement et automatiquement a une photo prise avec un apn moderne! du coup ce petit holga perd son charme, a mes yeux( kougnoff, il manquait une partie de mon commentaire pour me faire mieux comprendre ).....comme le dit kougnoff continue sur ce chemin, tu fais du bon boulot je trouve http://ephemereimage.free.fr/
Salut Rémi, moi j'aime bien ton image mais en effet je trouve qu'il y a quelque chose qui ne passe pas au niveau de la lecture, peut être trop d'élément ? La ligne blanche qui n'est pas droite me gêne aussi. Mais je trouve la scène intéressante, ça m'a inspiré une retouche, j'espère que ça ne te dérange pas sinon j'enlève le lien.
http://img372.imageshack.us/img372/6/0805120546313(...) JUNE'S B00K (MAJ 18/06/08)
ce qui ressort pour moi!
même si sur la 1 le fait de voir presqu'à 3/4 son visage me gêne!
soit de profil soit de 3/4, mais entre les 2 ça fait trop peu ou trop, et dommage ->DANS TES DENTS LE CADRAGE BANCAL <-