| Auteur |
Message |
Matiouse  Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Gee a écrit :
Matiouse a écrit :
...
je dois avouer que tu me casses là...
moi qui aimais bien cette photo...ça fais je ne sais combien de temps que j'essayais de faire une photo de ce genre réussie et je croyais avoir réussi
Bin, écoute, moi aussi ça m'arrive hein, j'fais une photo d'une pote, elle adore, j'adore sur le moment même, puis après 5 minutes on se dit qu'on la fait passer pour plus moche qu'elle ne l'est...Et bon, le but n'est pas là
Alors on efface, on recommence ou on remet ça à plus tard!
Ou dans de rares cas on lache l'éponge
Ici elle parait applatie quoi, c'est juste pas son meilleur angle... et pas la meilleure pose quoi, là ça met pas en valeur ses formes, enfin si, justement, ses formes... :-\
et c'est p'tetp as l'idéal ici o_O
enfin p'tet qu'un autre sur PPS viendra et tuera mes arguments un par un, j'sais pas, mais moi je vois ça comme ça
Ok je vais encore travailler les poses. C'est pas un modèle pro ma nana...elle est déjà formidable d'accepter de poser pour moi de temps en temps (assez souvent même) et elle ne sait jamais vraiment comment elle doit se mettre, alors j'essaye de lui expliquer, mais je ne sais pas bien moi-même.
Quand tu fais poser quelqu'un, il choisit lui-même et tu shoote ou tu lui dis quoi faire?
Juste un ptit blog pourris : http://matiouse2006.skyrock.com/
|
|
Gee  Pipelette

Dernière photo :
|
tracasse côté pose j'en suis encore nulle part pour gérer ça.
j'ai eu du bol depuis un sacré bout de temps de faire que des photos soit avec des potes avec un certain style, là on part d'un délire, une bête phrase, d'un bête endroit et c'est parti.
là avec les photos noir et blanc des dernières pages c'était super facile, le gars est danseur, on avait déja fait des photos, ça, on en refera encore et tout...
faut s'inspirer, là c'était dans un magasin de vinyls où la place manquait à mort ...
bin on a joué sur ça, prendre des poses en jouant avec les étagères quoi.
sinon bin c'est que avec des potes qui font de la scène (concerts hip hop) ou danseurs... ou modeles pas forcément pro mais quand même relativement experimentés, comme elle ou elle par exemple. d'ailleurs pour fanny j'ai encore plein de photos à traiter, et pour naima, bin, j'ai un set de prévu avec les gars de caprice, on remet ça au mois d'août pitet.
question de feeling.
puis quand c'est pas des potes, ou bêtmeent des connaissances c'est des gars qui ont déja posé pas mal de fois devant des objos quoi, leeroy thornhill, mc verse, blabla, etc etc etc... on va dire que de l'autre côté de l'objo tout était déja quasiment fait.
puis c'est assez rare que je sois tout seul avec la ou les personnes, maintenant y'a dans la majorité des cas tjs des personnes pour les fringues mua et cie... et bon, plus on est de fous plus on rit, plus d'idées, plus de délires... CAPRICE est un gros délire collectif et c'est la série la plus aboutie à ce jour pour ma part... 
mon putain de boitier a putain de rendu l'âme après avoir tiré 20 photos. heureusement que c'était pas arrivé au mariage trois jours avant...
at least...

|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
ué fin c là que ca se voit quoi
^^
Tu es sur d'avoir mis les pieds dans une école, parce que niveau Français, " ça craint " 
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
haha j'la kiffe ma derniere là, mais à mort §!
imaginez la même scene avec plein de gens autour habillés de la même manière, des phares de voitures, plein de speedlites qui crachent dans tous les sens et un traitement noir et blanc à tomber \o/
Les chevilles géantes vont exploser ( et on pourra les exposer )
Et puis, en plus tu délires " grave " on dirait un super vieux Papy qui se met à radoter !!!
Jamais vu ça avant ( si , mais dans un hospice )
Dernière édition le 20 jui 2008 à 02h55 par WOLFF
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
WOLFF a écrit :
Gee a écrit :
haha j'la kiffe ma derniere là, mais à mort §!
imaginez la même scene avec plein de gens autour habillés de la même manière, des phares de voitures, plein de speedlites qui crachent dans tous les sens et un traitement noir et blanc à tomber \o/
Les chevilles géantes vont exposer
Et puis, en plus tu délires " grave " on dirait un super vieux Papy qui se met à radoter !!!
Jamais vu ça avant ( si , mais dans un hospice  )
Profites-en pour éditer...au niveau du français...(sinon, ta remarque à Gee va te revenir comme un boomerang...ça me ferait mal... )
edit: tu peux toujours éditer...il manque un "L" (à moins que ce ne soit une expression canadienne... )

|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Yannoo a écrit :
WOLFF a écrit :
Profites-en pour éditer...au niveau du français...(sinon, ta remarque à Gee va te revenir comme un boomerang...ça me ferait mal... )
edit: tu peux toujours éditer...il manque un "L" (à moins que ce ne soit une expression canadienne... )
J'ai juste déplacé le " exposer "

Dernière édition le 20 jui 2008 à 02h56 par WOLFF
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Photo du 14 Juillet , Derawtisation d'aujourd'hui
Tite experience
Photo de nuit ou presque...
Dernière édition le 20 jui 2008 à 06h36 par WOLFF
|
|
Gee  Pipelette

Dernière photo :
|
WOLFF a écrit :
Gee a écrit :
ué fin c là que ca se voit quoi
^^
Tu es sur d'avoir mis les pieds dans une école, parce que niveau Français, " ça craint "
Mon dieu! Côté contractions et autres je suis pas le seul à faire ça ici hein...
Enfin evidemment je suis le seul que tu reprends et je trouve ça plus que drôle... Car à la première occasion où tu peux faire la moindre remarque - justifiée ... et parfois moins - tu fonces au quart de tour.
Et oui, je suis sûr d'avoir mis les pieds dans une école. Et crois-moi, mon français, bin, "il craint" pas.
mon putain de boitier a putain de rendu l'âme après avoir tiré 20 photos. heureusement que c'était pas arrivé au mariage trois jours avant...
at least...

|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
WOLFF a écrit :
...
Mon dieu! Côté contractions et autres je suis pas le seul à faire ça ici hein...
Enfin evidemment je suis le seul que tu reprends et je trouve ça plus que drôle... Car à la première occasion où tu peux faire la moindre remarque - justifiée ... et parfois moins - tu fonces au quart de tour.
Et oui, je suis sûr d'avoir mis les pieds dans une école. Et crois-moi, mon français, bin, "il craint" pas.
Rhôôô !!
Ton habitude de parler en langage SMS , ce n'est pas très beau, avoue le ...
Sur un forum, le plus grand des respect est d'avoir, si l'on sait le faire, bien sur , une bonne élocution pour se faire comprendre ...
Et Dieu n'a rien à voir avec ça

|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Combat perdu d'avance que celui-là Wolff...j'ai déjà essayé ...(et je ne parle pas de Gee...qui est d'aileurs un très beau porte-drapeau de cette sale manie...)...
Que veux-tu...nous sommes déjà de vieux réac...laisse pisser le mouton...

|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|

|
|
|