| Auteur |
Message |
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ravinos a écrit :
Ils sont plus très jeunes non ?
Un ch'ti conseil : ne va pas le leur dire... 
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Ravinos  Nanti

Dernière photo :
|
Laco a écrit :
Ravinos a écrit :
Ils sont plus très jeunes non ?
Un ch'ti conseil : ne va pas le leur dire...
Je sais, je leur ai déjà dit à l'époque (j'avais 12 ans=, et ils se servaient de moi pour s'entraîner au lancer (comme je chutais bien)... 
||| Quelques étapes ||| DA ||| Flickr ||| vieux site perso pas à jour... |||
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Ravinos a écrit :
Aïkido... J'ai pratiqué un dérivé il y a longtemps : le zendo...
Tiens, je ne connaissais pas le zendo... et en cherchant (Google est mon ami), je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit un dérivé de l'aikido...
Et d'après mon autre pote Wikipedia, Zendo (禅堂, Chinese: Chántáng) is a Japanese term translating roughly as "meditation hall". In Zen Buddhism, the zendo is a spiritual dojo where zazen (sitting meditation) is practiced. A full-sized Buddhist temple will typically be divided into at least one zendo as well as a hondo (本堂, literally "base hall", sometimes translated as "Buddha hall"), which is used for ceremonial purposes, and a variety of other buildings with different functions. However, any place where people go to practice zen can be referred to as a zendo.
zendo serait le lieu de pratique le la méditation zen, en fait abbréviation de zen dojo (dojo = lieu de pratique)... ne pas confondre avec le do de aikido qui signifie voie...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Ravinos  Nanti

Dernière photo :
|
Laco a écrit :
Ravinos a écrit :
Aïkido... J'ai pratiqué un dérivé il y a longtemps : le zendo...
Tiens, je ne connaissais pas le zendo... et en cherchant (Google est mon ami), je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit un dérivé de l'aikido...
Et d'après mon autre pote Wikipedia, Zendo (禅堂, Chinese: Chántáng) is a Japanese term translating roughly as "meditation hall". In Zen Buddhism, the zendo is a spiritual dojo where zazen (sitting meditation) is practiced. A full-sized Buddhist temple will typically be divided into at least one zendo as well as a hondo (本堂, literally "base hall", sometimes translated as "Buddha hall"), which is used for ceremonial purposes, and a variety of other buildings with different functions. However, any place where people go to practice zen can be referred to as a zendo.
zendo serait le lieu de pratique le la méditation zen, en fait abbréviation de zen dojo (dojo = lieu de pratique)... ne pas confondre avec le do de aikido qui signifie voie...
Do = voie ..... La voie du zen (pas besoin d'expliquer).... Pratiqué dans une salle du Vaudreuil (27) aux alentours de 1984/85. ça s'appelait comme ça quand je le pratiquait àa l'poque, je n'en sait pas plus.... 
|
|
Ravinos  Nanti

Dernière photo :
|
J'avoue, elle n'est pas d'aujourd'hui, j'aime bien cette photo malgré le flou (involontaire)... Maman séparée du papa, peut-être est-ce lui au bout du fil ?????
http://img411.imageshack.us/img411/619/listen30qm.(...)
[Mode modérateur ON]
Fichier mis en lien… 700 pixels de haut ou large maxi… Merci
[Mode modérateur OFF]
Dernière édition le 01 jui 2006 à 04h37 par Tchetao
|
|
Christoforo  Membre timide

Dernière photo :
|
Pas trés original, mais j'aime bien

Le Monte-Carlo historique, ça décoiffe : Collection Michel VAILLANT
Le Cantal, ça repose : Plateau du Limon
J'ai un avatar hautement grotesque, mais au moins, je cache la misère 
|
|
Anonyme Membre timide

|
belles couleurs !
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Laco a écrit :
Aïkido power........
Dernière édition le 28 jun 2007 à 03h20 par Tchetao
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Arion  Membre timide

Dernière photo :
|
Au programme du week-end : enduits chaux des murs, ma douce moitié choisit la teinte suivant le nuancier que j'ai pris le soin de lui faire cette semaine
Le juge-ment, en deux mots , car il n'y a pas qu'une réalité.
Ma p'tite galerie : ici
|
|
Viconte Membre timide

Dernière photo :
|
Dibou a écrit :
Rockberries a écrit :
jolie photo, jolie retouche
Moi j'ai le titre :
<< vous êtes ici >> 
...Paske y'en a marre des gouttes d'eau !

|
|
Anonyme Membre timide

|
FINLANDE (métaphore)
|
|