| Auteur |
Message |
Lauhi Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Đăm a écrit :
Lauhi on voit pas bien le modèle derrière les ballons
Elle est ici:

www.lauhi.book.fr
Portrait PPS
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
couillu
«J'ai vu des forums où les modérateurs, les trolls des bois, les censeurs et les double-comptes cohabitaient si bien qu'ils ne faisaient qu'une seule et même personne». Lu sur un forum photo francophone 
|
|
Ledok  Membre timide

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
Gégé a écrit :
Ok, ça me semblait naturel, je vais mener ma petite enquête
Voici l'originale je ne suis pas très doué pour Photoshop, (éclaircissement sur deux zones sur la première)
Le halo sur le bras gauche en dessous est naturel, la lumière est réfléchie par le sol
En fin de compte elle semble bien comme ça juste le bout en bas à droite à couper pour supprimer les deux taches de lumière et encore.
Je me demande jusqu’à quel âge on bénéficie de cet aveuglement qui permet de faire des choses que l’on croit nouvelles, et à partir de quel âge on remplace, inconsciemment, la passion par le savoir faire ? Jean Loup SIEFF
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
Gégé a écrit :
ça sent le curseur lumière d'apoint de LR ça. Ou bien tons foncés / tons clairs de toshop
En noir et blanc, c'est pas trop choquant, sûrement parce qu'on le faisait déjà en argentique... 
Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
Lab Membre timide

Dernière photo :
|

Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|
Ledok  Membre timide

Dernière photo :
|
Skysan a écrit :
Aldaraia a écrit :
...
ça sent le curseur lumière d'apoint de LR ça. Ou bien tons foncés / tons clairs de toshop
En noir et blanc, c'est pas trop choquant, sûrement parce qu'on le faisait déjà en argentique...
Tu as tout à fait raison Skysan, je regardais il y a peu de temps quelques photos de "grands maitres du Leica" et les halos étaient bien plus marqués.
Je me demande jusqu’à quel âge on bénéficie de cet aveuglement qui permet de faire des choses que l’on croit nouvelles, et à partir de quel âge on remplace, inconsciemment, la passion par le savoir faire ? Jean Loup SIEFF
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Ledok a écrit :
Skysan a écrit :
...
Tu as tout à fait raison Skysan, je regardais il y a peu de temps quelques photos de "grands maitres du Leica" et les halos étaient bien plus marqués.
oui, mais en argentique, sur un tirage (je ne parle pas d'un neg scanné) c'est vachement plus difficile qu'avec un logiciel
Ceci dit, c'est pas bien grave 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
Ledok a écrit :
Le halo sur le bras gauche en dessous est naturel, la lumière est réfléchie par le sol
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/10/08071011(...)[/URL]
En fin de compte elle semble bien comme ça juste le bout en bas à droite à couper pour supprimer les deux taches de lumière et encore.
Effectivement tout n'était pas naturel, mais l'éclaircissement que tu as appliqué me parait quand même nécessaire pour "déboucher" l'épaule gauche. Après question réalisation de masques et dosage... c'est une autre affaire. N'empêche que ça ne me choquait pas plus que ça sur ta première version, mais il y a peut-être un compromis à trouver.
c'est mieux comme ça ?
j'ai fait ça sur l'écran merdique du boulot, pas sur du tout du résultat 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Anonyme Membre timide

|
jolie photo o_O
comme quoi faut pas un bulldozer, faut juste se mettre au bon endroit 
|
|
Gwichin  Membre très actif

Dernière photo :
|
Et c'est la chute...

|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
oooooh, c'est un Uzi ton appareil? il déclenche tout seul quand il tombe? (et en plus il cadre.... ) Je veux le même...
Edit: j'ai oublié de dire 
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|