| Auteur |
Message |
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
les marches de la grande Arche, pas original mais ça ait toujours son petit effet
JX: sympa, mais je trouve que ça manque un peu post traitement

Dernière édition le 13 jui 2008 à 23h21 par Gégé
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Andréna Membre timide

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
les marches de la grande Arche, pas original mais ça ait toujours son petit effet
C'est bien vrai ça ! 
|
|
Frédéric Ségard  Scumm Player

Dernière photo :
|
de y'a 1heure 

|
|
JX  Membre timide

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/e456a032d(...)
Comment as-tu fait ? Je suis d’accord pour le contraste et la luminosité globaux, c’est vrai que ça manquait de soleil chez moi, mais je trouve le filtre de netteté un peu fort... 
Kula, un village turc dont le nom sonne comme « couleur » mais en fait ça ne veut pas du tout dire ça, d’ailleurs je ne sais même pas vraiment ce que ça veut dire. Peut-être que c’est une variante régionale de « kule » (la tour), ou si ça trouve c’est peut-être une sorte de pierre incandescente. C’est pas grave de toute façon. Dites vous êtes vachement patient d’avoir déchiffré ça jusqu’au bout.
|
|
JX  Membre timide

Dernière photo :
|
Frédéric Ségard a écrit :

Kula, un village turc dont le nom sonne comme « couleur » mais en fait ça ne veut pas du tout dire ça, d’ailleurs je ne sais même pas vraiment ce que ça veut dire. Peut-être que c’est une variante régionale de « kule » (la tour), ou si ça trouve c’est peut-être une sorte de pierre incandescente. C’est pas grave de toute façon. Dites vous êtes vachement patient d’avoir déchiffré ça jusqu’au bout.
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
JX a écrit :
Gégé a écrit :
http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/e456a032d(...)
Comment as-tu fait ? Je suis d’accord pour le contraste et la luminosité globaux, c’est vrai que ça manquait de soleil chez moi, mais je trouve le filtre de netteté un peu fort...
un calque de réglage "niveau", j'ai pas mal éclaircit l'image.
j'y ai appliqué un masque pour récupérer les zones cramée par le calque niveaux (la route et les maisons principalement).
par contre je n'ai appliqué aucun filtre d'accentuation de la netteté 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Guiguinou  Membre actif

Dernière photo :
|
hop:
on voit pas bien ais c'est lyon, et dans le fond y'a un eclair...

Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
JX  Membre timide

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
un calque de réglage "niveau", j'ai pas mal éclaircit l'image.
j'y ai appliqué un masque pour récupérer les zones cramée par le calque niveaux (la route et les maisons principalement).
Merci pour le truc.
Gégé a écrit :
par contre je n'ai appliqué aucun filtre d'accentuation de la netteté 
OK, je m’a trompé.
|
|
Dreamer Membre timide

Dernière photo :
|
Photo de samedi à Nancy, sortie photo with Tempo.

http://www.fonkydreamer.book.fr
A voir absolument:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/capita(...)
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
sympathique ça... est-ce qu'il y a un moyen technique de redresser la perspective?? ce serait encore plus spectaculaire à mon avis 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Baefroest  Membre très actif

Dernière photo :
|
Dreamer a écrit :
Oh ? A Nancy ?
Où ça ?
Et fallait prévenir ! Je serais venu !
Dernière édition le 15 jui 2008 à 14h16 par Tchetao
350D avec grip+50mm 1,8 MkI + SIGMA 18-50mm 2,8 + sac Lowepro CompuDaypack + trépied
Premier album PPS =>http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
|
|