Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  3962  3963  3964  3965  3966 ...  4518  4519  4520  suivante
Auteur Message
ProfessorLove   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 18 jui 2008 à 16h36 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation La Plaie a écrit :

Citation ProfessorLove a écrit :

...

Je comprends pourquoi tes photos donnent l'impression d'être prises au travers d'un judas, vu comme t'es une langue de pute. En plus je ne vois pas tout loin de là, ça m'est même arrivé de recevoir des MP qui me signalent une attaque de ta part. Pauvre bonhomme...

Ben mince alors, mes photos ne sont pas appréciées des grands artistes 8: c'est redoutable ça vous tombe dessus un beau matin comme une vilaine chiasse.

Sache que je ne vais pas supporter longtemps les frasques de quelques gamins, si tu as des choses à dire tu as tout le loisir de le faire lors des rencontres PPS ;)

ps : tu es autant que moi une langue de p... comme tu dis, peut-être que tu n'en es pas encore conscient, tu réaliseras en grandissant un peu 8:

Bisous 8:

Si t'as une vilaine chiasse, c'est peut-être à force d'aller au fast food non? :lol: pas étonnant que tu viennes ensuite y déposer de la bonne merde liquide où viennent s'échouer tes pitis bâteaux. (poésie).

Je ne suis pas une langue de pute, je n'arrive pas sur le forum en balançant direct des ptites piques sans qu'un antécédent ou un enchaînement de choses m'y aient amené. Trouve moi des exemples.

Cela dit si tu trouves des exemples me contredisant c'est que j'ai au moins l'honnêté de ne pas effacer mon profil à chaque dérapage contrairement à un mec instable comme toi :shock: (sur le forum comme dans la vie je ne viens peut-être pas à toutes les rencontres, mais on me relate avec passion comment tu envoies valser les mendiants avec force et vigueur).

Donc ignore mes images ici, ne me fais pas référence, je fais de même pour toi, ce qui tu en conviendras est un exploit vu que tu postes 5 fois de suite tes photos identiques de rafiots... :sos:

Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

Image

Matiouse   Homme
Membre actif
Activité : 20%

Dernière photo :
 Posté : le 18 jui 2008 à 16h38 Répondre en citantHaut de page
Et zou...rien que comme ça...

j'aime bien...je sais pas bien pourquoi...c'est juste que j'ai la berlue comme tintin ou cette photo est elle jolie pour vous zégalement?

Image
Juste un ptit blog pourris : http://matiouse2006.skyrock.com/
Gee
Membre très actif
Activité : 79%

Dernière photo :
 Posté : le 18 jui 2008 à 16h40 Répondre en citantHaut de page
les teintes sont catchy :coeur:
SOMEBODY SAY BLAA

Image Image
Matiouse   Homme
Membre actif

Dernière photo :
 Posté : le 18 jui 2008 à 16h41 Répondre en citantHaut de page

Citation Gee a écrit :

les teintes sont catchy :coeur:

Merci :D mais ça veut dire quoi catchy?? :oops: :lol:
Jon Snow
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 18 jui 2008 à 16h46 Répondre en citantHaut de page
tiens j'ai a peu près fait la même quand je faisais joujou quand j'ai acheté mon 50mm f/1.8 :DD

C'est zolie !
In vino veritas - Nunc est bibendum
450D - Sigma 18-200mm - Canon EF50mm F/1.8 II
Portraits
Matiouse   Homme
Membre actif

Dernière photo :
 Posté : le 18 jui 2008 à 16h49 Répondre en citantHaut de page

Citation Jon Snow a écrit :

tiens j'ai a peu près fait la même quand je faisais joujou quand j'ai acheté mon 50mm f/1.8 :DD

C'est zolie !

Même objo :lol:

j'ai décidé de le ressortir du sac. Après utilisation intensive du 17-70 j'avais envie d'un peu plus de cadrages difficiles et de pdc faible :mrgreen:

Et puis c'est un objo super et je l'utilise jamais ... c'est triste
Jon Snow
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 18 jui 2008 à 16h53 Répondre en citantHaut de page
Moi il reste sur le boitier mais en ce moment j'ai pas trop l'occaz de m"en servir sauf pour prendre des photos de ma fille :coeur: faut que j'arrête mais j'arrive pô :roll: :roll:
In vino veritas - Nunc est bibendum
450D - Sigma 18-200mm - Canon EF50mm F/1.8 II
Portraits
@urel
Splendide ordure
Activité : 44%

Posté : le 18 jui 2008 à 16h54 Répondre en citantHaut de page

Citation ProfessorLove a écrit :

...
Ben mince alors, mes photos ne sont pas appréciées des grands artistes 8: c'est redoutable ça vous tombe dessus un beau matin comme une vilaine chiasse.

Sache que je ne vais pas supporter longtemps les frasques de quelques gamins, si tu as des choses à dire tu as tout le loisir de le faire lors des rencontres PPS ;)

ps : tu es autant que moi une langue de p... comme tu dis, peut-être que tu n'en es pas encore conscient, tu réaliseras en grandissant un peu 8:

Bisous 8:

Si t'as une vilaine chiasse, c'est peut-être à force d'aller au fast food non? :lol: pas étonnant que tu viennes ensuite y déposer de la bonne merde liquide où viennent s'échouer tes pitis bâteaux. (poésie).

Je ne suis pas une langue de pute, je n'arrive pas sur le forum en balançant direct des ptites piques sans qu'un antécédent ou un enchaînement de choses m'y aient amené. Trouve moi des exemples.

Cela dit si tu trouves des exemples me contredisant c'est que j'ai au moins l'honnêté de ne pas effacer mon profil à chaque dérapage contrairement à un mec instable comme toi :shock: (sur le forum comme dans la vie je ne viens peut-être pas à toutes les rencontres, mais on me relate avec passion comment tu envoies valser les mendiants avec force et vigueur).

Donc ignore mes images ici, ne me fais pas référence, je fais de même pour toi, ce qui tu en conviendras est un exploit vu que tu postes 5 fois de suite tes photos identiques de rafiots... :sos:

Honnêtement je me fiche de savoir si ce que je poste ici te parait être de la "merde" ou pas. Comme la majorité des personnes qui postent dans ce topic je me fais plaisir en montrant des photos et en appréciant celles des autres tout simplement.

mais on me relate avec passion comment tu envoies valser les mendiants avec force et vigueur

Mendiant ou pas mendiant quand une personne m'agresse physiquement je m'arrange pour la mettre hors d'état de nuire comme je le ferai pour n'importe qui...en veillant toutefois à ce qu'il ne se fasse pas trop mal 8:

Pour ce qui est de la teneur de ton discours et de la vulgarité qu'il en ressort, elle te décrédibilise totalement.
De mon côté je suis très serein 8:

Bisous 8:

Dernière édition le 18 jui 2008 à 16h57 par La Plaie

Image
Gee
Membre très actif
Activité : 79%

Dernière photo :
 Posté : le 18 jui 2008 à 17h00 Répondre en citantHaut de page
Image
SOMEBODY SAY BLAA

Image Image
ProfessorLove   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 18 jui 2008 à 17h01 Répondre en citantHaut de page

Honnêtement je me fiche de savoir si ce que je poste ici te parait être de la "merde" ou pas. Comme la majorité des personnes qui postent dans ce topic je me fais plaisir en montrant des photos et en appréciant celles des autres tout simplement.

Je suis dans le même état d'esprit que toi, mais c'est rendu difficile étant donné que tu ne peux t'empêcher d'envoyer tes sales remarques pernicieuses, ce qui te fait peut-être plaisir, mais peut gâcher le plaisir d'autres. Si tu n'est pas capable de le reconnaître, c'est que tu n'es pas serein, mais tout simplement idiot...
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

Image

Petit Guillaume   Homme
Pile-Gonades
Activité : 6%

Dernière photo :
 Posté : le 18 jui 2008 à 17h03 Répondre en citantHaut de page
PL : 1

@urel : 0

:lol:

:sors:
Image

30D :: 18-55 IS :: 430EX
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  3962  3963  3964  3965  3966 ...  4518  4519  4520  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]