| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
TToon a écrit :
Gee a écrit :
c'est du repérage ^^
on va faire un shoot là bas avec la grosse majorité de la bande à CAPRICE et faire des photos de break et step up en fin d'après-midi début de soirée à coup de speedlites. ^^
Gee, j'aime bcp car c'est réalisé tout en nuance.
Pour le shoot final, pense au fond pour avoir les visages soit dans une trouée d'immeuble soit sur une grande surface d'immeuble
cé noté
|
|
Gwichin  Membre très actif

Dernière photo :
|
Gee, j'aime ta recherche! Ici ça passe plutôt bien même si le sujet et sa posture chelou me passionne pas trop
Petite pdv de hier soir et traitement du jour

|
|
@urel Splendide ordure

|
ProfessorLove a écrit :
La Plaie a écrit :
Honnêtement je me fiche de savoir si ce que je poste ici te parait être de la "merde" ou pas. Comme la majorité des personnes qui postent dans ce topic je me fais plaisir en montrant des photos et en appréciant celles des autres tout simplement.
Je suis dans le même état d'esprit que toi, mais c'est rendu difficile étant donné que tu ne peux t'empêcher d'envoyer tes sales remarques pernicieuses, ce qui te fait peut-être plaisir, mais peut gâcher le plaisir d'autres. Si tu n'est pas capable de le reconnaître, c'est que tu n'es pas serein, mais tout simplement idiot...
Au lieu de prendre la mouche à la moindre remarque et de t'adresser à moi comme tu le fais avec tes potes, je t'invite à relire mes posts un peu plus haut...
Et puisque tu me demandais tout à l'heure des exemples te contredisant, je n'ai pas besoin d'aller chercher bien loin.
Il suffit de lire tes remarques à côté de la plaque sur la photo de WOLFF
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
Je poste une photo dans PDJ de temps en temps, je ne viens pas y déverser mes CF ni sucer les boules de tout le monde et je parle pas que de toi.
Les nombreux commentaires sur ses photos, on ne les obtient pas qu'en postant de la qualité mais en se rendant incontournable, d'une manière ou d'une autre.
Je sais de quoi je parle, j'étais là avant toi. Finalement, de nous deux c'est peut-être moi qui ai quitté le collège en premier.
Y'a cas voir ton attitude aux rencontres PPS, mode rafale ON et je montre les images prises à l'arrière de mon appareil aux autres constamment "hey regarde elle est pas mal celle là hein hein?"
Qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'il nous fasse voir ses images ?, toi tu joues bien à la Nintendo lors des rencontres et personne n'a jamais rien eu à redire
Et qu'est-ce ce que ça peut bien te faire qu'on poste plusieurs photos par jour ?
"T'es le Jacques Vergès du forum"
Kiwi - 5 Décembre 2008 21H48

|
|
Deka76 Membre très actif

Dernière photo :
|
LP, PL... on s'en mélange les pinceaux.
Allez, c'est WE, relax 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Meurfi Gwitchin. Quant à moi j'adoooore ta manière de traiter et ton environnement... Quand c'est solitaire ou "rigolo" par exemple tes chutes en vélo et cie ^^
|
|
Anonyme Membre timide

|
bon, j'teste toujours ^^

|
|
Tantan  Membre timide

Dernière photo :
|
C'est vendredi
Gwichin et Gee 
http://fr.youtube.com/watch?v=JP7NvDN0wuo&feat(...)
Ma galerie
|
|
ORO  Membre timide

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
Ha là j’aime beaucoup… quoi que un peu trop serré près du menton…mais superbe expression, bravo
I COM IN PEACE

|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
ahaha lolgrmfmf hahaha ^__^
j'adore gee 
30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
ORO  Membre timide

Dernière photo :
|
Gee:
Je préfère nettement plus la simplicité de ce dernier cliché que cette sophistication momode que tu cherches à distiller à chaque fois dans tes photos : « less is more » 
I COM IN PEACE

|
|
LUFFY  Membre actif

Dernière photo :
|
Sympa ce portrait ouais
Mais l'ombre sur le front un peu moins 
" Quand on n'a pas de pétrole, on a des idées."
|
|