| Auteur |
Message |
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
J'habite vraiment un coin bizarre. 20 km à peine de Paris, mais déjà des champs cultivés au milieu des tours hertziennes et des barres HLM !

Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Excellent le contraste (hlm/pré)
Par contre la partie bouchée, bof bof
A refaire !!!
Car ça a un sacré potentiel avec un chouilla plus de concentration si tu veux mon avis!!
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Moi j'aime bien ces ombres chinoises qui coupes la scene en deux avec juste le ciel et les champs, j'aurai d'ailleurs aimé avoir toute la partie centrale en ombres bien denses
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
Excellent le contraste (hlm/pré)
Par contre la partie bouchée, bof bof
A refaire !!!
Car ça a un sacré potentiel avec un chouilla plus de concentration si tu veux mon avis!!
Merci; mais c'est bouché par ce qu'il fait nuit !
En fait, j'ai été attiré car le champ était éclairé par les lampadaires derrière moi. J'ai attendu que le soleil se couche, mais pas trop longtemps non plus, pour garder de la lumière dans le ciel. On ne le dirait pas comme ça mais là, il était environ 22h30 / 23h, début juillet !
Pour ce qui est de la refaire, on verra l'année prochaine, car maintenant, les moissons sont passées par là 
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Moi j'aime bien ces ombres chinoises qui coupes la scene en deux avec juste le ciel et les champs, j'aurai d'ailleurs aimé avoir toute la partie centrale en ombres bien denses
Tu veux dire même la partie centrale à droite ? Ca doit être faisable 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
ORO a écrit :
Fo que je purge la mémoire temporaire de mon PC, ont dirais... parce que la je ne me sens plus chez moi.
Gégé

Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Nil  Membre timide

Dernière photo :
|
Skysan a écrit :
J'habite vraiment un coin bizarre. 20 km à peine de Paris, mais déjà des champs cultivés au milieu des tours hertziennes et des barres HLM !
http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/30//0808301(...)
Combien de fois jme suis arreter ici pour prendre le champs en photo et cette tour hertzienne... Et dire que j'habite au bout de la rue
Dernière édition le 31 aoû 2008 à 02h20 par Tchetao
1D mark II ... 24-70mm F2.8 ... 70-200mm F2.8
|
|
Snoopi  Membre très actif

Dernière photo :
|
Today brut de capteur 
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Un petit délire matinal, brut de capteur :
350D - f3,5 - 1/40 sec - 100 ISO - 22mm
Non, je ne reviens pas de boîte de nuit. Juste une photo sortie de ma CF ce matin. Elle y était depuis le 09/06/2007 à 20h05. Pas eu le temps de m'en occuper avant. 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Dav35 Membre actif

|
Nil a écrit :
Skysan a écrit :
http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/30//0808301(...)
 Combien de fois jme suis arreter ici pour prendre le champs en photo et cette tour hertzienne... Et dire que j'habite au bout de la rue
Vous êtes bien sûr qu'il s'agisse d'une tour hertzienne?
D'emblée, d'instinct, j'ai eu l'intuition qu'il s'agissait d'un de ces bases qu'utilisent les aliens pour garer leur soucoupes volantes, ceux là même qui dessinent des crop-circles dans les champs de blés.

|
|
Eleftheria Membre très actif

|
Dav35 a écrit :

4w3s0m3 Ph0t0gr4ph3r
|
|