| Auteur |
Message |
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
J'habite vraiment un coin bizarre. 20 km à peine de Paris, mais déjà des champs cultivés au milieu des tours hertziennes et des barres HLM !

Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Excellent le contraste (hlm/pré)
Par contre la partie bouchée, bof bof
A refaire !!!
Car ça a un sacré potentiel avec un chouilla plus de concentration si tu veux mon avis!!
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Moi j'aime bien ces ombres chinoises qui coupes la scene en deux avec juste le ciel et les champs, j'aurai d'ailleurs aimé avoir toute la partie centrale en ombres bien denses
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
Excellent le contraste (hlm/pré)
Par contre la partie bouchée, bof bof
A refaire !!!
Car ça a un sacré potentiel avec un chouilla plus de concentration si tu veux mon avis!!
Merci; mais c'est bouché par ce qu'il fait nuit !
En fait, j'ai été attiré car le champ était éclairé par les lampadaires derrière moi. J'ai attendu que le soleil se couche, mais pas trop longtemps non plus, pour garder de la lumière dans le ciel. On ne le dirait pas comme ça mais là, il était environ 22h30 / 23h, début juillet !
Pour ce qui est de la refaire, on verra l'année prochaine, car maintenant, les moissons sont passées par là 
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Moi j'aime bien ces ombres chinoises qui coupes la scene en deux avec juste le ciel et les champs, j'aurai d'ailleurs aimé avoir toute la partie centrale en ombres bien denses