| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Matiouse a écrit :
XSEBBX a écrit :
...
Bonne idée tiens, je me demandais aussi comment tu traites tes paysages.
Il ne nous a pas entendu
Le post traitement est tres long car je teste plein de truc en meme temps.
J'utilise souvent :
- un calque de reglage "noir et blanc" que je passe en mode "incrustation" avec une opacité de +/- 50 % puis juste au dessus
- un calque de reglage "teinte saturation" dont je coche "redefinir et je mets le curseur teintes vers 30 et le curseur saturation entre 5 et 15. je valide et passe ce calque en mode "lumiere tamisée" avec une opacité de +/- 50 % puis juste au dessus
- un calque de courbe avec, suivant l'image, un traitement croisé léger et parfois je le passe en mode "produit" puis juste au dessus
- un claque d'exposition dont je varie les parametres suivant le type de l'image puis juste au dessus
- un calque de niveau pour affiner puis juste au dessus
- calque de courbe que je passe en mode "luminosité" et sur lequel je fais une courbe en "S" +/- prononcée
ensuite je travaille au pinceau sur les zones que je souhaite.
ensuite je vais pisser et voir s'il n'y a pas une bibine au frigo car ca fait un bout de temps que j'ai le Q soudé à la chaise.....
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Rémi a écrit :
Tentative de diptyque - montage tout frais.
Intérieurs.
http://farm4.static.flickr.com/3022/2907323359_2e6(...)
On voit rien !
Suricate merci pour les indications 
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Fait gaffe aux hémorroïdes tout de même
edit :je parlais pas de celle de Seb mais du cul de Surricate en mode fusion incrustation sur sa chaise
http://www.fredlm.book.fr/news-2
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
Suricate a écrit :
Matiouse a écrit :
...
Il ne nous a pas entendu
J'utilise souvent :
- un calque de reglage "noir et blanc" que je passe en mode "incrustation" avec une opacité de +/- 50 % puis juste au dessus
- un calque de reglage "teinte saturation" dont je coche "redefinir et je mets le curseur teintes vers 30 et le curseur saturation entre 5 et 15. je valide et passe ce calque en mode "lumiere tamisée" avec une opacité de +/- 50 % puis juste au dessus
- un calque de courbe avec, suivant l'image, un traitement croisé léger et parfois je le passe en mode "produit" puis juste au dessus
- un claque d'exposition dont je varie les parametres suivant le type de l'image puis juste au dessus
- calque de courbe que je passe en mode "luminosité" et sur lequel je fais une courbe en "S" +/- prononcée
ensuite je vais pisser et voir s'il n'y a pas une bibine au frigo car ca fait un bout de temps que j'ai le Q soudé à la chaise.....
Et ce n’ai que le cinquième du traitement… 
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 11 12 2008 là
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
TToon a écrit :
edit :je parlais pas de celle de Seb mais du cul de Surricate en mode fusion incrustation sur sa chaise
Toujours cette délicatesse a fleur de peau le TToon…. Au moins avec toi ça à le mérite de faire sourire contrairement a d’autres … 
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 11 12 2008 là
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :
|
Rémi a écrit :
Guéna, merci ! (j'ai vu tes jolies images dans le magazine - ça pète bien en grand et sur papier (!) )

MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Tchetao a écrit :
TToon a écrit :
Toujours cette délicatesse a fleur de peau le TToon…. Au moins avec toi ça à le mérite de faire sourire contrairement a d’autres …
Je sais je suis beaucoup trop fleur bleue 
http://www.fredlm.book.fr/news-2
|
|
Matiouse  Membre actif

Dernière photo :
|
Suricate a écrit :
Matiouse a écrit :
...
Il ne nous a pas entendu
J'utilise souvent :
Super tout ça
Je n'ai qu'une question : D'où t'es venu l'idée de faire tout ce ... bazar
Sur les miennes je fais un peu de courbes, de niveau et de calque copie d'arrière plan en produit, superposition ou lumière tamisée. Mais j'aurais jamais pensé a mettre un calque NetB en mode incrustation 
Juste un ptit blog pourris : http://matiouse2006.skyrock.com/
|
|
ORO  Membre timide

Dernière photo :
|
Nerone a écrit :
+1 
I COM IN PEACE

|
|
Đăm Membre très actif

|
Prends une image bien exposée Matiouse, et commence à jouer avec les modes des calques. Avec des calques simples, des calques de saturation, de teinte et compagnie.
Tu verras qu'on devient très créatif dans ces conditions 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Il existe 6 espèces différentes de baobabs endémiques à Madagascar sur 8 pour l'ensemble de la planète :

|
|