| Auteur |
Message |
Celinha Membre timide

Dernière photo :
|
Un petit message juste pour me présenter : passionnée de photo depuis un peu plus de 15 ans, j'ai investi en novembre 2005 dans un canon EOS 350D et ses 2 objectifs EF-S 18-55 et EF 55-200.
Bon, je vais cafter : j'ai découvert ce forum grace à un article de Réponses Photo, consacré à quelqu'un qui fait de magnifiques portraits de ses filles (Bitoubi, je vous ai reconnu !). Il dit apprendre beaucoup ici, et effectivement, je n'en reviens pas : enfin un forum avec une bonne ambiance, des posts constructifs et des vraies infos.
Bon, je vais faire le tour de ma photothèque pour voir si l'une de mes images est digne d'être postée ici, mais, vous êtes nombreux à placer la barre tellement haut que j'ai des complexes !
A bientôt !
"Il y a peut-être au coin d'une rue, au coin d'un bois, au coin d'un village, une photo qui m'attend et c'est cela que j'attends aussi : une rencontre." Edouard Boubat
|
|
Stéphane G Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour!
que t'accompagne..
steph
...Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
|
|
Celinha Membre timide

Dernière photo :
|
ça alors ! un autre insomniaque !
Merci pour ton message.
( a l'air très pris, mais j'espère qu'il aura le temps de m'accompagner un peu...) 
"Il y a peut-être au coin d'une rue, au coin d'un bois, au coin d'un village, une photo qui m'attend et c'est cela que j'attends aussi : une rencontre." Edouard Boubat
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|

Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour Celinha,
Bienvenue sur PPS,
Pas de chance pour toi car aujourd'hui c'est la rencontre des PPSiens dans les Vosges et beucoup font le déplacement. Ceci pour dire que tu vas avoir peu de message de bienvenue mais le coeur y est.
Je me permets, en leurs noms à tous, de te souhaiter 1000
Yvon
Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.
Le temps perdu est souvent le mieux utilisé. (Robert DOISNEAU)
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
C'est clair que vu le nombre de nouveaux messages montre que les plus actifs sont dans les Vosges. Heureusement, ils restent quelques ppsiens pour te souhaiter
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Lab Membre très actif

Dernière photo :
|
Bonjour à toi,
et 
Je suis né sur PPS.
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|

|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Nan, tout le monde n'a pas le bonheur d'être vosgien ce ouiquenne. 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|

J'emmerde le monde et j'adore ça
>>>>>>>>>>>>>http://www.ricchy.ch <<<<<<<<<<<<<
|
|