| Auteur |
Message |
Janick Membre timide

|
comment faire pour que la page tienne entiere sur l'ecran sans avoir à se deplacer de droite à gauche et vice versa pour voir le debut ou la fin de la ligne ????
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Augmenter la résolution ?
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Acheter un 15 pouces...LOL
Je rigole parceque justement j'ai acheté un 15 il y a deux jours a pas cher et j'ai esseyé la planete en 1024-768 ca marche pas mal.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Lolo.92 Membre timide

Dernière photo :
|
Dans la partie gauche, où se trouve la colonne des favoris, cliques sur la croix à droite de favoris ou alors augmentes ta résolution d'écran
Je précise au passsage que la page n'est pas centrée....
Dernière édition le 30 nov 2003 à 17h06 par Lolo.92
|
|
Bacchus Membre timide

Dernière photo :
|
ben je comprends pas... moi sur mon 22 pouces en 1920X1200 j'ai pas de probleme pour voir les pages en plein écran?? je peux même en mettre 2 côte à côte!
bon je sais... c'est nul!

Un Strip-Style ??? >>>>> http://www.free-style.fr
|
|
Dr Neric Membre timide

Dernière photo :
|
vi c'est pas faux
Sinon moi sur certaines photos ... dont ma derniere ben meme en plein ecran la photo ne rentre pas entiere en 1024 768 dans l'ecran... Est ce normal ? suis je le seul a voir ca ainsi ? autant de questions qui pour l'instant restent sans reponses ...
Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...
|
|
Jurissacage Membre timide

Dernière photo :
|
Utilise la touche F11 de ton clavier et là tu seras réèlement en plein écran.
http://jurissacage.chez.tiscali.fr
|
|
Dr Neric Membre timide

Dernière photo :
|
Utilise la touche F11 de ton clavier et là tu seras réèlement en plein écran.
j'ai fait ca Mais meme en plein ecran la photo remplit plus que le cadre Trop imposante mon eglise ? 
Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...
|
|
Jurissacage Membre timide

Dernière photo :
|
[quote=Dr Neric
j'ai fait ca Mais meme en plein ecran la photo remplit plus que le cadre Trop imposante mon eglise ? [/quote]
J'ai pris ton église, et avec touche F11 ça rentre juste dans l'écran (17 pouces res 1024*768).
http://jurissacage.chez.tiscali.fr
|
|
Gerapa Membre timide

|
Bonjour à tous,
Je regrette moi aussi, comme certainement pas mal d'autres utilisateurs d'écrans 15 pouces, d'avoir à faire défiler l'écran horizontalement à tout bout de champ. C'est assez pénible. Je ne rencontrais pas ce problème avec la version 1 du site. C'est certainement plus confortable pour ceux qui ont des écrans de grandes dimensions, mais pour les autres (écrans anciens ou ordinateurs portables), c'est gênant. Enfin bon, c'est difficile de contenter tout le monde. (--> tout ceci étant dit sans animosité).
Gerapa.
|
|