| Auteur |
Message |
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
La FNAC a proposé :
Rencontrez Raymond Depardon
Gagnez une invitation pour assister au parcours découverte guidé le 5 juillet à Arles, suivi d'une rencontre exclusive avec le photographe et cinéaste Raymond Depardon. Les 200 premiers inscrits recevront une invitation pour 2 personnes (hors transport et logement).
Laco a participé...
Cher(e) adhérent(e)
Vous avez gagné 2 invitations* à une journée spéciale aux Rencontres de la Photographie d’Arles le 5 juillet prochain.
Vous pourrez ainsi vous inscrire à des visites guidées privées d’une sélection d’expositions, bénéficier d’un « Pass Journée » gratuit vous donnant accès à tous les lieux d’exposition en visite libre, et assister à une rencontre exclusive avec le photographe et cinéaste Raymond Depardon, commissaire invité des Rencontres d’Arles 2006.
Ces animations se dérouleront de 10h à 19h30.
Merci de nous confirmer impérativement votre présence en nous indiquant le nombre d’invitations souhaitées (2 maximum par adhérent) en répondant à cet e-mail avant le 18 juin.
Vous recevrez par la suite un courrier (à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription) avec le déroulé de la journée et les différents points de rendez-vous.
Cordialement,
L’équipe adhésion
* Hors transport, restauration et logement.
Seulement voilà, le 5 juillet, c'est un mercredi, et Laco et Plume ne pourront pas aller là-bas, pour plein de raisons qui sont toutes bonnes indépendamment, et donc forcément ensemble...
Alors voilà, y a-t-il deux parisien(ne)s qui veulent en profiter ? Enfin, quand je dis parisien(ne)s, c'est surtout que je ne me déplacerai pas là-bas pour filer les places... Les autres gens peuvent participer, mais en venant chercher les invitations, à moins que les dieux de la poste ne les favorisent...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
FUEGO  Gorgé de soleil

Dernière photo :
|
sachant que Arles n'est à même pas pas 30 min de route, je pourrai être interressé mais ... je suis incapable de dire ce que je ferai le 5 juillet (et je le saurai pas avant le 28-29 juin) donc...
s'il y a d'autres personnes interressées, elles seront prioritaires
.
VENDS portable Acer Aspire 7720ZG 17" de mai 2008 600€
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres
ou http://fuego13.free.fr
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42 ........ 100 avant Noël ???
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Je note ton nom... personne d'autre ?
Lisez Matin Brun
|
|
PatrickDenis Membre timide

Dernière photo :
|
Laco a écrit :
Je note ton nom... personne d'autre ?
Salut,
Si c'est toujours d'actualité, je suis interressé pour une place, car je travaille sur Arles et je peux organiser ma journée .
Si Fuego est dispo, j'aurais plaisir à le rencontrer de nouveau. Ou tout autre PPSien.
A+
PjD 
Photographier : c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. C'est une façon de vivre.
Henri Cartier-Bresson
Mon site perso: www.patrickdenis.info Myspace: www.myspace.com/patrickdenis
|
|

Dernière photo :
|
Des nouvelles ?
Au sujet de ces sympathiques invitations.
La date limite de réponse par mail était le 18 juin, c'est pour cela que je me permets de remonter ce topic.
A+
PjD 
Photographier : c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. C'est une façon de vivre.
Henri Cartier-Bresson
|
|
FUEGO  Gorgé de soleil

Dernière photo :
|
je ne peux y aller...
.
VENDS portable Acer Aspire 7720ZG 17" de mai 2008 600€
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres
ou http://fuego13.free.fr
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42 ........ 100 avant Noël ???
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Salut
J'ai répondu au mail l'autre jour, et je vous tiendrais informés de la réceptoin des invitations.
Dommage pour toi Fuego...
PjD est partant. Un(e) autre ?
Lisez Matin Brun
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Salut,
J'ai reçu hier (mais avec les pbs de PPS j'ai pas pu accéder au site pour le dire) le courier qui sert à retirer les Pass gratuit "journée" vous donnant accès à tous les lieux d'exposition en visite libre, le bracelet Fnac donnant accès à la masterclass et toutes les informations concernant les expositions.
De plus, des visites guidées vous seront proposées, dans la limite des places disponibles, afin de découvrir une sélection d'expositions au programme des Rencontres d'Arles 2006.
Masterclass avec Raymond Depardon
Pour clore cette journée, nous avons le plaisir de vous inviter à une rencontre exclusive avec Raymond Depardon, photographe, cinéaste et commissaire-invité des Rencontres d'Arles 2006... Cette masterclass sera suivie d'un cocktail.
Bon, alors à qui je l'envoie ?
Je propose que PjD me passe son adresse par MP, et qu'il propose à qui sera dans le coin et dispo de l'accompagner...
Lisez Matin Brun
|
|

Dernière photo :
|
Laco a écrit :
Salut,
J'ai reçu hier (mais avec les pbs de PPS j'ai pas pu accéder au site pour le dire) le courier qui sert à retirer
Bon, alors à qui je l'envoie ?
Je propose que PjD me passe son adresse par MP, et qu'il propose à qui sera dans le coin et dispo de l'accompagner...
MP envoyé,
Pas de soucis pour la seconde invitation, je la tiendrai à dispo pour le PPsien qui sera sur Arles ce jour là.
Ce serait dommage que personne n'en profite.
Un grand merci à toi Laco.
A+
PjD 
Henri Cartier-Bresson
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Envoyé hier midi (levée de la boîte 18h00) au bureau de poste avenue de Clichy...
Lisez Matin Brun
|
|