Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 
Auteur Message
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 7%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 10 déc 2003 à 10h20 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Smrhp a écrit :

bon j'imagine qu'en fait c'était vaguement prévu depuis le début avec le système de thème ??

Oui et non ! ;) A l'origine, le système de thème permet de choisir un décor différent, pas forcément un décor par résolution, mais la preuve que c'est possible aussi !

Je répète que ce n'est pas encore parfait (quelques petits problèmes d'affichages), mais ça devrait passer en 800x600 (j'ai eu beaucoup de mal à "grapiller" quelques pixels ! :D).
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In 8: we trust. Have a break, life is not a work.
"Hé ben allez ! Une journée de plus en moins. On va aller dormir, pis d'main on r'commence !" (Kamelott)
Gerapa
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 10 déc 2003 à 17h38 Répondre en citantHaut de page

Laurent Pernel a écrit :

[mode troll on]
Parsque moi, et c'est mon opinion que je partage, si j'ai acheté (cher) un grand écran, c'est pour avoir en *simultané* le site que je visite, et ma liste de contact icq, et un bout de mon papier peint dispo. je hais d'etre obligé d'etre en mode "Agrandissement" de la fenetre courante (là, en 1152, c'est pas le cas). Sinon, autant retourner sous Dos 5.0
[mode troll off]

Hohoooo, l'autre là ... ;) ;) ;) Et ça se permet de se payer la tête des p'tits pôôôv' , sous couvert d'un faux mode troll on. Si c'est pas du vice poussé à l'extrême ça ... ;)

Gerapa.
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]