Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
impossible installer lecteur de carte ,apn sur xp

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Jim hamoudi
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 11 jui 2006 à 18h33 Répondre en citantHaut de page
:sos: bonjour a tous la je craque voila mon apn 350d impossible de l installer alors que windows le detecte en bas a droite puis l assistant me dit impossible d installer ce materiel idem pour le lecteur de carte aider moi merci a tous
RioMatDav
Membre timide

Posté : le 11 jui 2006 à 19h18 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

Peux tu nous en dire un peu plus.

Confirmes tu que c'est bien XP ?

Sous XP, pour le lecteur multi carte, il n'y a pas besoin de drivers supplémentaire, allume l'ordi, une fois sous windows branche le lecteur en usb, windows va detecter le matériel et l'installer automatiquement, si ce n'est pas le cas donnes nous le message d'erreur exact.

Pour installer le 350 D, fait la même opération mais prépare ton disque CANON, xp va te le demander pour les drivers.

Si rien ne marche, vérifie que tu n'as pas de problème avec l'usb ( --> gestionnaire de périphériques ), y a t'il des panneau d'alertes jaunes.

A+
Anonyme
Membre timide

Posté : le 11 jui 2006 à 20h14 Répondre en citantHaut de page
C'est la SP2 :?: ;)
Deux8
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 11 jui 2006 à 20h31 Répondre en citantHaut de page
et oui toujours "WINDOWS" :rocket: qui préfère faire compliqué quand on peut faire simple.. mais "bon dieu" pourquoi n'achetez vous pas un "MAC" la vie est tellement si simple avec.. :coeur:

nb: ce n'est pas de la pub, j'ai pas d'actions, mais simplement du vécu dans la vente ;) avec trop de retour client qui rencontraient des difficultées avec leur APN et .. windows, comme par hasard 8:
350D
Simkamil   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 11 jui 2006 à 20h34 Répondre en citantHaut de page

Citation Deux8 a écrit :

et oui toujours "WINDOWS" :rocket: qui préfère faire compliqué quand on peut faire simple.. mais "bon dieu" pourquoi n'achetez vous pas un "MAC" la vie est tellement si simple avec.. :coeur:

nb: ce n'est pas de la pub, j'ai pas d'actions, mais simplement du vécu dans la vente ;) avec trop de retour client qui rencontraient des difficultées avec leur APN et .. windows, comme par hasard 8:

Non ce genre de retour n'a qu'une seule cause : le trop grand nombre de gens qui se prennent pour des informaticiens !!!
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super

wishlist : Tokina 12-24mm AT-X Pro - Canon EF 100-400mm L IS.
Jim hamoudi
Membre timide

Posté : le 11 jui 2006 à 20h47 Répondre en citantHaut de page
merci pour les messages j ai bien xp et ds le gestionnaires de peripheriques et j ai un point interrogation jaune devant canon merci encore
Micka
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 11 jui 2006 à 21h47 Répondre en citantHaut de page
Bonsoir, verifies que les drivers WIA et twain du cd sont bien installé, dans le doute relances les 2 setup apres avoir debranché l'appareil.
Yannoo   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 11 jui 2006 à 22h25 Répondre en citantHaut de page
On va d'abord commencer par la base:

Installer le driver fourni avec l'apn, lorsque c'est fait, brancher l'apn, l'allumer,l'apn sera détecté, laisser l'ordi finir de configurer
Après, lancer zoom browser pour charger les photos...

Alternative au cas ou....

Aller dans les paramètres de l'apn, choisir le mode de communication: PTP, éteindre l'apn, brancher l'apn et l'allumer...XP va le détecter...
Aller dans poste de travail, ouvrir l'icone qui sera apparue (je sais plus quel est son intitulé...) et aller dans DCIM, puis Canon, puis canon xxx(en fonction du fichier xxx = un nombre...) et copier coller les photos...

J'espère que c'est clair...

Quand tout ça a été essayé, essayer les autres solutions de vérif de drivers et autres...

Image
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]