Le Bête des Vosges a écrit : Đăm a écrit : ... j'espère que le bébé qu'il y a dedans n'aura pas totalement décongelé quand tu le recevras Comment tu sais ça toi
Le Bête des Vosges a écrit :
Đăm a écrit : ... j'espère que le bébé qu'il y a dedans n'aura pas totalement décongelé quand tu le recevras
Đăm a écrit :
... j'espère que le bébé qu'il y a dedans n'aura pas totalement décongelé quand tu le recevras
Đăm a écrit : Le Bête des Vosges a écrit : ... Comment tu sais ça toi tu m'avais montré les photos du précédent, celui que le chien de la voisine avait coupé en deux
Le Bête des Vosges a écrit : ... Comment tu sais ça toi
... Comment tu sais ça toi
Le Bête des Vosges a écrit : Đăm a écrit : ... tu m'avais montré les photos du précédent, celui que le chien de la voisine avait coupé en deux Tu dois te tromper. Ma voisine n'a pas de chien.
Đăm a écrit : ... tu m'avais montré les photos du précédent, celui que le chien de la voisine avait coupé en deux
... tu m'avais montré les photos du précédent, celui que le chien de la voisine avait coupé en deux
TToon a écrit : Exact, ca fait longtemps que LBDV l'avait bouffé le corniau.
TToon a écrit :
Exact, ca fait longtemps que LBDV l'avait bouffé le corniau.
Đăm a écrit : Le Bête des Vosges a écrit : ... Tu dois te tromper. Ma voisine n'a pas de chien. On est sur un forum public, il y a des codes. C'était pour éviter de dire que c'est toi qui l'as coupé en deux
Le Bête des Vosges a écrit : ... Tu dois te tromper. Ma voisine n'a pas de chien.
... Tu dois te tromper. Ma voisine n'a pas de chien.