Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Bubulle   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 15 jui 2006 à 23h13 Répondre en citantHaut de page
Hello ;) ,

Mon vieux sac photo étant en train de rendre l'âme, je recherche un sac d'épaule assez petit pour passer en 2ième sac cabine en tant que sac photo, mais suffisamment grand pour contenir mon 20D monté sur le 17-40 (avec PS du 24-70) + 70-300 DO (avec son PS) + 50 1.4. Le fait que ce soit un sac d'épaule (et pas à dos) est important car j'ai déjà un sac à dos en tant que 1er sac cabine.
Bref j'ai vu chez Lowepro que les modèles Rezo D180 ou Stealth Reporter D100 semblaient pouvoir convenir. Chez Cirque Photo ils n'avaient en démo que le Rezo qui ma foi me semble pas mal. L'un de vous a-t'il à tout hasard le Stealth Reporter D100 et peut il me dire s'il peut contenir tout mon fourbi ? Je vois sur le site de Lowepro qu'il ne fait que 15cm en hauteur et je ne comprends pas comment avec 15cm en hauteur on peut mettre à la vertical un reflex avec un objo :roll: ...

Merci d'avance,
:beer:
Bubulle est complètement marteau !

Et comme le disait le Commandant Cousteau : Blub blub !!
http://www.pierrelobel.fr/
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]