| Auteur |
Message |
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous,
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu deux photos ont été effacées aujourdh'ui ....le sujet a déjà été lancé au par avant par nexus et j'étais pas entièrement d'accord avec lui mais mtnt je le suis à 100%. Ce serait bien que l'on sache pq ces photos ont été effacées Critiques qui déplaisent? notes peu satisfaisantes? perso je pensais à ça avant et ce soir je me suis lancé en postant une photo que j'adore pr le travail que j'ai fait dessus ( meme si elle n'est pas parfaite loin de là j'ai essayé qq chose de nouveau dont le résultat me satisfait, p-t suis je vite satisfait? ) en sachant très bien que je m'exposerais à des critiques négatives ( ce qui n'a pas encore été le cas ) bon koi et alors!!! qd on poste une photo c'est qu'on accepte d'écouter l'avis des autres si on sait pas l'accepter on crée son propre site et on se contente de regarder les images! bon je voudrais pas aggresser les deux personnes visées car je sais meme plus leur nom et tant mieux pour l'objectivité mais je trouve cela dommage. P-t que je me trompe sur les raisons de ce delete de photo ( je l'espère ) !
enfin voilà mini coup de gueule
20h31: j'ai posté casi en meme tps que Sébastien mon msg donc voilà Il s'est justifié de manière très juste et je défend son point de vue et je susi content de voir que je me trompais sur ses raisons de l'effacement voilà parfois c'est chouette d'avoir tort
Dernière édition le 07 mar 2004 à 20h29 par Jayone
Do or do not, there is no try ...
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis d'autant plus d'accord avec toi Jayone que j'avais passé quelques minutes à écrire une longue critique d'une de ces deux photos... De belles gouttes sur une feuille de tulipe. J'ai comme toi bondi. Un peu aussi pour avoir perdu mon temps
La photo s'affiche avant d'être dans la galerie et le résultat est alors jaugé par l'auteur qui a toute lattitude d'interrompre son post... Pourquoi attendre qu'elle soit dans la galerie pour la supprimer
Bref, un délai minimum avant effaçage possible gagnerait à être étudié...
|
|
Anonyme Membre timide

|
J'suis assez d'accord avec vous les gars d'autant qu'apparement l'auteur à virer la photo au moment où je postais ma critique et du coup à fait planter mon navigateur 
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
De belles gouttes sur une feuille de tulipe. J'ai comme toi bondi. Un peu aussi pour avoir perdu mon temps 
Je comprends pas.... elle était pourtant bien cette photo.
Je m'étais réservé la critique pour après le repas, et je reviens et elle n'est plus là. 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work.
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Bin oui, même tres sympa ces gouttes en NB !
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Moa444 Membre timide

|
heu...
dites "vivre et laisser vivre" çà serait pas mal comme slogan sur pps non ?
vraiment estcekecelavautlecoupdes'enerver ?? 
Photos-macro.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je me doutais bien qu'en effaçant une photo, je déclencherai l' agacement de certains.
C'est une réaction que je comprend parfaitement. Bon, je me suis expliqué sur les raisons de mon acte,
et bien que cela ne soit pas dans les habitudes du site, je ne pense pas avoir fait qqchose de "terrible" ou de "sacrilège". Les premières critiques étaient plutot bonnes ( dans le sens ou elles étaient soit enthousiasmes ou pleines de conseils bienvenu) et m'ont ouvert les yeux sur des défauts majeurs, que j'avais hâte de modifier. Donc, voilà, je rebosse ma photo en prenant acte des conseils donnés, et je vous la reposte dès que possible. Il me semble aussi que c'est à cela sert PPS : apprendre et montrer ce que l'on a appris des autres.
Non ?
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Je me doutais bien qu'en effaçant une photo, je déclencherai l' agacement de certains.
C'est une réaction que je comprend parfaitement. Bon, je me suis expliqué sur les raisons de mon acte,
et bien que cela ne soit pas dans les habitudes du site, je ne pense pas avoir fait qqchose de "terrible" ou de "sacrilège". Les premières critiques étaient plutot bonnes ( dans le sens ou elles étaient soit enthousiasmes ou pleines de conseils bienvenu) et m'ont ouvert les yeux sur des défauts majeurs, que j'avais hâte de modifier. Donc, voilà, je rebosse ma photo en prenant acte des conseils donnés, et je vous la reposte dès que possible. Il me semble aussi que c'est à cela sert PPS : apprendre et montrer ce que l'on a appris des autres.
Non ?
perso, tu a expliké pq tu l'as effacée et je te donne raison j'avais écris ce post au moment ou personnes n'avait expliké le pq du cmt c'est ce qui me gene retirer sans dire pq...
Do or do not, there is no try ...
|
|
Marcadin Membre timide

Dernière photo :
|
Pour répondre à Seb, ce qui est intéressant sur PPS ce sont les critiques constructives. Des photos qui sont bien mais qui pourrait être mieux.
C'est donc en lisant des critiques des uns sur les photos des autres qu'on apprend.
Il FAUT donc laisser les photos.
La galerie n'est pas un concours et l'objectif n'est pas d'aligner les 10/10 mais bien de participer.
Si tout le monde retirait ses photos dès qu'une remarque est faite on aurait soit un site vide soit une galerie du Louvre... et honnêtement au Louvre, on s'ennuie....
La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je ne cours pas après le 10/10 ( j'aurais pas fini sinon ), mais sur ce coup là, je pense que j'ai posté trop vite, voilà tout. J'étais plutot content des commentaires reçus, donc là n'était vraiment pas la question. En tout cas , merci de t'être attardé sur ma photo. Si le fait qu'elle ait été supprimée de la galerie te donne l'impression d'avoir perdu ton temps, détrompes-toi, tu m'as convaincu dans mon idée que le résultat n'était pas à l'image de ce que j'avais en tête.
|
|