Salut,
je viens d'essayer la version 6 d'ACDsee en version d'essai standard (à l'occasion de mon changement de PC d'ailleurs)... ben j'ai l'impression qu'ils y a plein de truc en moins ??
la présentation à l'écran me semble moins riche... j'aimais bien la façon de gérer les favoris de la v5 et là ça passe +/- par un explo de fichier.
j'avais aussi pour habitude de créer des raccourcis vers des dossiers dans certains dossiers pour copier/coller des images d'un dossier vers un autre et là on ne peut plus glisser les fichiers sur ces raccourcis !!
y'a des trucs que je rate au niveau option ou quoi ??? je sens que je vais rester en 5 !
![]() |
bas de page |
| ||||||||||||||||||||||||||
![]() |
haut de page |
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

. Le principale défaut c'est la consommation de ressources de la V6 qui est vraiment importante. Même sur mon PIV 2.6@3.0Ghz HT avec 1 Go de DDRAM je sens parfois que cela mouline (plus de 4000 photos quand même aussi faut dire). Sinon au niveau des options rien ne manque et ils on même rajouter et/ou améliorer plein d'options. Comme par exemple la base de données qui est pluis efficace, ou bien encore l'affichage plus rapide en vignette, ainsi que les informations exifs compléte, et la gestion de tout les APN quelque soit leur marques. PLus au niveau ergonomie des facilitées (qu'on trouver sur la V4 mais plus sur la V5) comme la séléction de rotation des clichés avec le clic droit de la souris.
!!