Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 73%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 21 aoû 2006 à 14h11 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Björk a écrit :

Citation Brugmans Frederic a écrit :

...Mandriva, ahhh quelle bonne blague ...
:con: Mandriva !

Euh... il existe aussi en CD, hein :lol: 8: :lol:
Comme pour la version Power Pack Plus (bien sympa mais inexploitable avec mon modem tele2) 8:

Ah linux sur le poste de travail :roll: Tout un poême :mdr:

Image

Image
Fork-bomb
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 21 aoû 2006 à 15h28 Répondre en citantHaut de page

Citation Le Bête des Vosges a écrit :

Ça marche très bien si tu as pris soin d'acheter du matériel compatible.
Grand Groumf

Dernière photo :
 Posté : le 21 aoû 2006 à 15h39 Répondre en citantHaut de page

Citation Fork-bomb a écrit :

Ça marche très bien si tu as pris soin d'acheter du matériel compatible.

Et d'avoir le temps de faire tourner tout. Je me souviens trop bien de mes deux mois à galérer pour ecouter des radios qui diffusaient en streaming et pire encore, regarder des émissions en streaming.

La joie de devoir relancer la machine quand le périphérique son était vérouillé par le lecteur Kafféine utilisé précédement. Pour pouvoir avoir le son à nouveau avec le lecteur Xine, il fallait relancer la bécane.

Les sons de notification de Kopete (équivalent à Messenger) qui ne fonctionnaient pas quand une musique était lue par un autre programme.

D'une façon générale, les plus gros problèmes venaient de la gestion erratique des flux audio et vidéos, du multimédia donc. Pour le reste, en global c'était pas trop mal. Y compris le WIFI. C'était une Mandriva 2006.

Image

Image
Fork-bomb
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 21 aoû 2006 à 15h48 Répondre en citantHaut de page

Et d'avoir le temps de faire tourner tout. Je me souviens trop bien de mes deux mois à galérer pour ecouter des radios qui diffusaient en streaming et pire encore, regarder des émissions en streaming.

En effet, ça c'est le truc pas évident, avec toutes les radios/tv windows media player only.

La joie de devoir relancer la machine quand le périphérique son était vérouillé par le lecteur Kafféine utilisé précédement. Pour pouvoir avoir le son à nouveau avec le lecteur Xine, il fallait relancer la bécane.

Les sons de notification de Kopete (équivalent à Messenger) qui ne fonctionnaient pas quand une musique était lue par un autre programme.

Ça c'est dû à ta carte son qui ne supporte pas le mixage matériel. Avec une bonne carte son (par exemple une soundblaster Live ou Audigy), ça marche très bien.

Sinon il faut activer dmix pour faire du mixage logiciel. Mais c'est sûr que tout le monde n'a pas envie/les compétences pour le faire.

Pour le reste, en global c'était pas trop mal. Y compris le WIFI. C'était une Mandriva 2006.

:beer:
Grand Groumf

Dernière photo :
 Posté : le 21 aoû 2006 à 15h55 Répondre en citantHaut de page

Citation Fork-bomb a écrit :

En effet, ça c'est le truc pas évident, avec toutes les radios/tv windows media player only.

Ça c'est dû à ta carte son qui ne supporte pas le mixage matériel. Avec une bonne carte son (par exemple une soundblaster Live ou Audigy), ça marche très bien.

Sinon il faut activer dmix pour faire du mixage logiciel. Mais c'est sûr que tout le monde n'a pas envie/les compétences pour le faire.

Pour le reste, en global c'était pas trop mal. Y compris le WIFI. C'était une Mandriva 2006.

:beer:

C'était sur un portable Dell. Je me serais mal vu changer la carte son intégrée. Le but était de tester la viabilité de Linux. Résultat je suis revenu à Windows XP sur ce portable. Je vais sans doute bientôt tester la Kubuntu qui me semble avoir encore un peu progressé. Je l'ai installé dernièrement pour faire un serveur de messagerie et j'ai été bluffé par pas mal de fonctionnalités. A suivre.

Image

Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]