Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
ThomasB
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 21 aoû 2006 à 11h03 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un sac d'épaule qui pourrait contenir un 350D, un 18-55, un 10-22 et un 50. Je suis allé sur le site de Crumpler US (http://www.crumplerbags.com/home.php) et je suis tombé en arrêt sur le "6 Million Home" (http://www.crumplerbags.com/Cart/index.php?catId=2(...)).

Le probleme c'est que ce sac n'est apparement pas importé en France (introuvable et non livré en France depuis le site web américain). J'ai trouvé le modèle Stunner mais je ne sais pas si il correspond vraiment avec le 6 Million Home.

D'autre part, pour ranger tout mon bord** ce type de sac sera-'il suffisant (sachant qu'il faut quand même ajouter un nipod, des trucs de bidules et tout et tout...3

Merci pour votre aide ! :D
http://photo.thomasb.info
Open Eyes
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 aoû 2006 à 11h07 Répondre en citantHaut de page
Salut Thomas,
Je ne sais pas si tu es de Paris ou de la région parisienne mais il y a un magasin Crumpler sur Paris:
Crumpler France 35 r Richelieu 75001 PARIS
Tous les sacs photos de la marque y sont en démonstration...
:beer:
eos 5d, canon 17-40mm f4 L USM, canon 70-200mm f4 L USM, canon ef 50mm f1.4, canon ef 85mm f1.8, speedligt 420 EX

site web: http://www.open-eyes.net
Flash
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 aoû 2006 à 11h08 Répondre en citantHaut de page
il m'a pas l'air très adapté à un usage photographique, surtout avec le matériel que tu as !!!
Un bon Lowepro pour le même prix !
Boitiers :Eos 40d gripé

Objectifs: Only Canon
EFS 17-55is F2,8 ; EF 70-200 F4 L USM ; EF 50 1.4 USM ; EFS 65mm Macro ; EF 85 1.8 USM ; Flash Canon 430 ex + Lumiquest Pocket Bounce et divers filtres
Flash
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 aoû 2006 à 11h09 Répondre en citantHaut de page

Citation Flash a écrit :

il m'a pas l'air très adapté à un usage photographique, surtout avec le matériel que tu as !!!

bon apparemment ces sacs sont dédiés photo mais je ne les connait pas du tout; mais les photos ne m'inspirent pas
Boitiers :Eos 40d gripé

Objectifs: Only Canon
EFS 17-55is F2,8 ; EF 70-200 F4 L USM ; EF 50 1.4 USM ; EFS 65mm Macro ; EF 85 1.8 USM ; Flash Canon 430 ex + Lumiquest Pocket Bounce et divers filtres
Anonyme
Membre timide

Posté : le 21 aoû 2006 à 11h11 Répondre en citantHaut de page
J'ai vu cette marque à la fnac, mais le modèle que j'ai vu était plutôt le 4 Million Home.
Ils sont très jolis :coeur: mais assez petits et à mon avis pas vraiment pratiques. 8:

Gégé
Sans titre
Activité : 51%

Dernière photo :
 Posté : le 21 aoû 2006 à 11h11 Répondre en citantHaut de page
le "6 million dollar home" a pour mensuration: 32*24*18 cm

le stunner: 24*21*15cm

Le Loyal Chap : 32*26*17

A priori le stunner risque d'être un peu juste.
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

Gégé
Sans titre
Activité : 51%

Dernière photo :
 Posté : le 21 aoû 2006 à 11h13 Répondre en citantHaut de page

Citation Flash a écrit :

Citation Flash a écrit :

bon apparemment ces sacs sont dédiés photo mais je ne les connait pas du tout; mais les photos ne m'inspirent pas

Ces sacs sont de vraiment bonnes qualité, j'ai un stunner et il est pratique, bien qu'un peu petit.
Niveau finition, ils surpassent facilement les Lowepro, mais ils sont aussi bien plus chers...
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

ThomasB
Membre timide

Posté : le 21 aoû 2006 à 11h17 Répondre en citantHaut de page
Merci pour vos (nombreuses et rapides) réponses.

Je pense passer sur Paris (rue Richelieu, merci Open Eyes) pour me rendre compte de visu de la capacité de ces sacs.

Pour info, pour ce qui est de la qualité et de la soliditié des sacs de la marque, je n'ai aucun doute : j'ai le Weebee depuis plus d'un an, il a transporté pour powerbook 12" en chine sous la pluie, dans la poussiere, il me suis partout depuis... Increvable, étanche,.. un must quoi.

C'est pour cette raison que je me tourne naturellement vers cette marque...

Cela dit je ne suis pas completement fermé.. Chez Lowe Pro, vous connaissez des modèles qui pourraient convenir ?

++
http://photo.thomasb.info
Open Eyes
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 aoû 2006 à 11h24 Répondre en citantHaut de page

Citation ThomasB a écrit :

Cela dit je ne suis pas completement fermé.. Chez Lowe Pro, vous connaissez des modèles qui pourraient convenir ?

++

une petite recherche sur le forum... :arrow:

http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)

:beer:
eos 5d, canon 17-40mm f4 L USM, canon 70-200mm f4 L USM, canon ef 50mm f1.4, canon ef 85mm f1.8, speedligt 420 EX

site web: http://www.open-eyes.net
Dioxine   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 21 aoû 2006 à 11h32 Répondre en citantHaut de page
Entièrement d'accord avec Gégé. Les sacs Crumpler sont très bien finis, très très solides et pratiques.
De plus, ils font moins "sac photo" que les Lowepro. Un avantage si on attache de l'importance au look et à la discretion (relative tout de même, la discretion).

Perso j'ai un gros sac d'épaule Crumpler (je ne me souviens plus de son prénom), et j'en suis satisfait, même si je l'utilise beaucoup moins depuis que j'ai le Lowepro Slingshot 200.

Le prix est leur principal inconvénient. Et ils ne mettent pas tout à fait les priorités au même endroit que Lowepro (le confort est meilleurs, a mon avis, la protection aussi, mais il n'y a pas certaines petites subtilités que j'ai sur le Lowepro).
Dioxine
Jeune génaire

Image Ce message a été entièrement écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]