Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
Sujets de discussion en rapport :

Poster une réponse bas de page
Sondage
est ill interressant d'achetter à HK

oui

[=]  38%  [ 3 ]
non

[=]  25%  [ 2 ]
avec quel site

[=]  38%  [ 3 ]

Total des votes : 8
Auteur Message
Nicodutrouperdu
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 22 aoû 2006 à 00h36 Répondre en citantHaut de page
salut,
j'ai cherché à acheter un sigma 70-200 2.8 macro sur ebay et j'ai choisi eternal fortune pour son prix 640€+fdp, le fait qu'il passe par UPS etait pour moi une garantit de serieux, donc meme si je paye la TVA le prix est interressant. :D
cela fait une semaine maintenant que je navigue de panique en deconvenu, j'ai l'impressin d'avoir fait une co...
Dans un premier temps, le suivi UPS me signale que le vendeur ne lui a pas fourni le colis: panique :sos:
Pour finir, je retourne dans monebay et la vente n'y figure plus!! avec la dessus un mail en anglais qui m'explique - pour ce que j'y comprends- que la vente est annulé du fait que le vendeur n'a pas respecté la charte :rocket: ... :sos: :sos:
Mais dans tout ça le dindon de la farce c'est moi car j'ai bien payé la transaction et ou est mon argent maintenant, si vous avez deja vu ça ou si vous connaissez un truc qui y ressemble, sos car j'ai vraiment l'impression d'avoir fait la connerie de l'année. :con:
Flash
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 aoû 2006 à 08h06 Répondre en citantHaut de page
bonjour j'ai acheté chez HK Digi du "petit" matériel (filtre, grip....). En aucun cas je n'acheterai un obejctif certes moins cher mais non garanti.
Boitiers :Eos 40d gripé

Objectifs: Only Canon
EFS 17-55is F2,8 ; EF 70-200 F4 L USM ; EF 50 1.4 USM ; EFS 65mm Macro ; EF 85 1.8 USM ; Flash Canon 430 ex + Lumiquest Pocket Bounce et divers filtres
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 22 aoû 2006 à 08h13 Répondre en citantHaut de page
Je n'ai pas trouvé trace de ce vendeur sur ebay... tu es sûr du pseudo ?

Peut-être que le compte a été viré par ebay... et là c'est sur eux qu'il faut faire pression pour obtenir quelque chose... et c'est loin d'être gagné. 8:

Image
Sainte Page 8:
Macinside   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 aoû 2006 à 08h13 Répondre en citantHaut de page

Citation Nicodutrouperdu a écrit :

salut,
j'ai cherché à acheter un sigma 70-200 2.8 macro sur ebay et j'ai choisi eternal fortune pour son prix 640€+fdp, le fait qu'il passe par UPS etait pour moi une garantit de serieux, donc meme si je paye la TVA le prix est interressant. :D
cela fait une semaine maintenant que je navigue de panique en deconvenu, j'ai l'impressin d'avoir fait une co...
Dans un premier temps, le suivi UPS me signale que le vendeur ne lui a pas fourni le colis: panique :sos:
Pour finir, je retourne dans monebay et la vente n'y figure plus!! avec la dessus un mail en anglais qui m'explique - pour ce que j'y comprends- que la vente est annulé du fait que le vendeur n'a pas respecté la charte :rocket: ... :sos: :sos:
Mais dans tout ça le dindon de la farce c'est moi car j'ai bien payé la transaction et ou est mon argent maintenant, si vous avez deja vu ça ou si vous connaissez un truc qui y ressemble, sos car j'ai vraiment l'impression d'avoir fait la connerie de l'année. :con:

tu a le noms du vendeur (celui que tu donne ne semble pas bon) ? vu le message que tu écris il a de fortes chances qu'ils utilisait des pousses enchères, ouvre dans un litige dans "mon ebay" pour objet non reçu et fait en de même dans paypal (si tu a payer avec)
EOS 20D & EOS 1Nhs :coeur: bronica ETRsi :coeur: et tout une tripotée de cailloux :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

PhoToBloGs : http://gauthier.nicolas.free.fr/

Image
Dioxine   Homme
Membre actif
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 22 aoû 2006 à 09h10 Répondre en citantHaut de page

Citation Nicodutrouperdu a écrit :

Mais dans tout ça le dindon de la farce c'est moi car j'ai bien payé la transaction

Si tu as payé via Paypal, tu récupèreras tes sous. Il faut faireune réclamation.
Sinon, je crois que ça va être difficile...
Dioxine
Jeune génaire
Anonyme
Membre timide

Posté : le 22 aoû 2006 à 11h07 Répondre en citantHaut de page
Il semble que plusieurs vendeurs chinois soient régulièrement suspendu : http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20060809(...)
Nicodutrouperdu
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 aoû 2006 à 15h05 Répondre en citantHaut de page
rebonjour, on trouve ce marchant sous le nom de HKsupplie dans ebay et il a une excellente repuation donc ce n'est pas une arnaque basique...
Fork-bomb
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 aoû 2006 à 16h59 Répondre en citantHaut de page
Pour répondre au sondage, je ne pense pas qu'il soit intéressant d'acheter à hong kong. Il est impossible de faire jouer la garantie. Quitte à ne pas avoir de garantie autant acheter de l'occasion encore moins chère.
Poster une réponse haut de page

Sujets de discussion en rapport :

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]