salut,
j'ai cherché à acheter un sigma 70-200 2.8 macro sur ebay et j'ai choisi eternal fortune pour son prix 640€+fdp, le fait qu'il passe par UPS etait pour moi une garantit de serieux, donc meme si je paye la TVA le prix est interressant.
cela fait une semaine maintenant que je navigue de panique en deconvenu, j'ai l'impressin d'avoir fait une co...
Dans un premier temps, le suivi UPS me signale que le vendeur ne lui a pas fourni le colis: panique
Pour finir, je retourne dans monebay et la vente n'y figure plus!! avec la dessus un mail en anglais qui m'explique - pour ce que j'y comprends- que la vente est annulé du fait que le vendeur n'a pas respecté la charte
...
Mais dans tout ça le dindon de la farce c'est moi car j'ai bien payé la transaction et ou est mon argent maintenant, si vous avez deja vu ça ou si vous connaissez un truc qui y ressemble, sos car j'ai vraiment l'impression d'avoir fait la connerie de l'année.
probleme ebay HK? ou ebay
![]() |
bas de page |
| ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
haut de page |
Sujets de discussion en rapport :
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

bronica ETRsi