| Auteur |
Message |
Clavix  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Sorry guys mais j'ai pas de scan.... courrez chez votre marchand de journaux.. juste pour voir...
A moins que quelqu'un sur PPS puisse le faire...!!!
et une photo avec ton apn c pas faisable ça hein dit donc
on veut voir
Gnarf le marchand de journaux n'avait pas ce magazine ( le nul ! ) bon ben...la solution de Psa80 semble juste ! 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Voir la réponse dans le dernier Magasine Photo (avec la créature de rève sur la couverture) en page 4 en bas à gauche....!!!!

Excellent, je crois que ça va plaire à Mayamour
J'ai lu le magazine cette semaine , mais je n'avais pas de scan.
Pour Mayamour, va à la poste et demande un timbre "c'est une fille" tu vas voir c'est géant 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Voir la réponse dans le dernier Magasine Photo (avec la créature de rève sur la couverture) en page 4 en bas à gauche....!!!!

Excellent, je crois que ça va plaire à Mayamour
J'ai lu le magazine cette semaine , mais je n'avais pas de scan.
Pour Mayamour, va à la poste et demande un timbre "c'est une fille" tu vas voir c'est géant
Gum hum , tu n'as pas besoin du scan si tu possèdes un joli APN , après il ne reste plus qu'a poster sur PPS 
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Hi hi, si c'est de la p'tite bébénabeille de la photographe Anne Geddes dont tu parles, alors, oui, je connais très très bien. J'ai même une figurine/peluche offerte par ma fifille.
A ce propos je vous recommande de voir les oeuvres de cette photographe !!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
les livres de Anne Geddes sont vraiment magnifiques !
http://peluche512.canalblog.com (Fête des Lumières...)
|
|
Anonyme Membre timide

|
Hi hi, si c'est de la p'tite bébénabeille de la photographe Anne Geddes dont tu parles, alors, oui, je connais très très bien. J'ai même une figurine/peluche offerte par ma fifille.
A ce propos je vous recommande de voir les oeuvres de cette photographe !!
C'est ça !
J'adore ce style de photo 
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
look mon nouvel avatar !!!!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Waaaaaaaaaaa... superbe !!!
Sainte Page 
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Haaaaaaa.....!!!!! chouette Philmo la mise cette photo c'est mignon hein Mayamour....
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
LOL, c'est pas philmo mais laurent 45 qui m'a mise sur la voie avec le timbre de la poste. J'adoooore Anne Geddes, elle fait des photos magnifiques, rien qu'avec des BB !!!
D'ailleurs, ça m'a donné l'idée de changer un peu d'avatar !!
LACAN
|
|
Anonyme Membre timide

|
look mon nouvel avatar !!!!
Je ne l'avais pas encore vu.
Superbe, j'adore
Pour Kazz : je parle de l'avatar bien sur 
|
|